Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
np :><19:11:08> "cнιcαɢo": Akane-Iro ni Somaru Saka, Asobi ni Iku yo!, Astarotte no omocha !, Bakemonogatari, Binbougami ga!, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, C³ (Cube x Cursed x Curious), Campione!, Dakara boku wa, H ga dekinai, Fortune Arterial Akai Yakusoku, Gosick, Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora, Hidan no Aria, Higurashi no naku koro ni Kai, Kanon (2006), Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de, KimiKiss Pure Rouge, Koi to senkyo to Chocolate, Kokoro Connect, K-On!!, Kono naka ni hitori, imouto ga iru!, Kyoukai Senjou no Horizon, Kyoukai Senjou no Horizon II, Mahou Shoujo Madoka Magika
<19:15:48> "cнιcαɢo": Maji de watashi ni koi shinasai!!, Mayoi Neko Overrun, Medaka Box, Minami-ke Okaeri, Nazo no kanojo X, Noein, Oda Nobuna no yabou, Omamori himari, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai, Phantom Requiem for the Phantom, R-15, Seitokai no Ichizon, Shigofumi, Shuffle !, Star Driver Kagayaki no Takuto, Steins;Gate, Tari Tari, To Love-Ru -Trouble-, Tokimeki Memorial - Only Love.
Pas encore completChiCaGo a écrit :http://myanimelist.net/animelist/dyzagreez
Si tu veux te marrer comme pas permis, regarde GintamaTifred a écrit :coucou , j'ai refait le tour de tous les mangas citer mais avec tout ça je ne sais pas vers quel(s) manga(s) me tourner...
je voulais donc savoir quel(s) sont parmi tous ceux ci les manga(s) que vous considérer comme " à ne pas rater"
(je vient de finir "Shijou Saikyou No Deshi Kenichi" et j'ai vraiment apprécier donc merci pour l'avoir cité dans les pages précédentes :p )
je sais que les mangas , s'ils ont été citer ici , ont été apprécier par certains mais je ne sais pas vers lequel me tourner maintenant et en choisissant au hasard je suis déjà tomber sur des mangas qui m'ont déçut .
désolé si je demande à certains de "se répéter" :/
Je te conseil franchement Yumeiro Patissière et Baka to test to shukanjuu, mes deux coups de coeur .Youpi a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous demandez à vous... Oui à vous les otakus, les fans de manga quels sont les animes que vous avez bien aimés.
Alors je vois tout de suite arriver les "One piece", "Bleach" etc... Ce que je vous propose en postant ce sujet, c'est d'échanger les mangas que vous avez très appréciés, qui ne sont pas connu mais intéressant, entre la communauté urban française.
Donc pour ceux que ça intéresse, vous devrez poster le nom de l'anime, et de donner au moins le genre pour que les lecteurs comprennent directement de quel genre de manga il s'agit. Une petite image serai très agréable aussi. Si vous avez envi d'aller plus loin, vous pouvez écrire une petite critique personnelle qui serai bien apprécié !
ps: Svp pas de post inutile du genre "cool j'adore ce manga", exprimez votre opinion: pourquoi vous aimez ? etc... Et svp pas de flame c'est insupportable. Ceux qui n'aime pas ce sujet et bien ils parlent pas dessus.
Cordialement
Youpi