Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu n'as jamais fait de compétition ?Feniix a écrit :Up ! Recherche team TS , high skills s'il vous plaît..
Cordialement Fen!x`
Il demande du high je crois.Chaparoi a écrit :Salut Fen!x,
Viens tenter ta chance dans la team des seriousplayers
notre ts3: ts3joke3.1s.fr:8021
site en construction
mon skype si tu veux en +: rezen336
Je te haieNavarii a écrit :Oui mais quand c'est toi, on s'en fou <3.
Moi aussi, j'ai l'impressionInsup a écrit :J'ai l'impression que tu te surestime.
Ok, Merci du conseil.Darks-Legends a écrit :Fenix, c'est peut être possible, mais c'est Super Super rare
Super avec un grand S donc imagines ><
Commences par des petites teams, et si c'est trop low pour toi, montes et ainsi de suite
Nan, je veux juste progrésser.. C'est mon point de vue, je veux pas des teams qui viennent d'être crées & qui vont durées quelles semaines.. Je jouais sur Casatown & TP terror sur la 4.1.1. Je joue actuellement sur le server des 5* sur la 4.2Insup a écrit :J'ai l'impression que tu te surestime, tu jouais sur quelle serveur avant? (au hasard, sr8 only?)
Bonne chance pour ta recherche de "high div/high skill".