Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pitoyable.Sexygirl a écrit :lol et c'est sa que vous appelé cheater ? Premier kill zarbe sauf si un campeur se trouvent là et ma tuer avant ! 2eme kill zarbe sauf que le mec à le flag et quand générale c'est là qu'il se planque ou parking ! Le kill quand je monte à l'échelle si je sais qu'il y a un mec qui à pris le flag et qu'il est pas reparti il est rester la haut puisqu'on entend pas d'échelle je monte un petit coup puis un deuxième il tire de la gauche (vu avec la lumière) j'ai plus cas monté vite fait et le buter pas plus simple que sa ! L'autre kill gars à la negev quand un autre à pris le flag regarde la lumière sur le mur et tu sais où il se trouvent franchement si regarder les élément qui t'entoure et réfléchir c'est cheater pour toi alors oui je cheat et si c'est pas cheater pour toi alors je cheat pas ! Mais bon j'arrête de flooder le sujet pour expliquer à certain noob comment jouer ! Désolé au KoS pour le dérangement ! Et dsl pour le terme noob mais ma patience à des limites certain se reconnaitrons dans ce terme !
Ca c'est de l'explication.Sexygirl a écrit :lol quand il y a personne il n'y a ni son, ni camarade qui meurt, ni même de balle qui file devant toi donc aucune raison d'anticiper les mvts de l'ennemi
Je sais qui tu est : http://www.dailymotion.com/video/x78cso ... detta_newsSexygirl a écrit :Mais si pour le moment mon niveau est trop haut je me retirais des partis de shoot du jeu