Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
MwéRequiem a écrit :t'es juste mauvais eolf tbh
Ton aimbot n'est pas encore réglé sale Belge vaLogic a écrit :Le sr8 reste compliqué à l'heure actuelle je pense. Personnellement j'ai vraiment du mal avec ma g500 et cette "nouvelle" sensibilité qui je l'espère sera très vite réglée. Pour ce qui est des warps aussi, voir tout le monde warper sur un serveur en tant qu'sr8.. zzz
Aucun mode Jump n'a été annoncé pour cette version.NuRR a écrit :Et pas de mod Jump ? :/
SérieuxSkaz a écrit :Aucun mode Jump n'a été annoncé pour cette version.NuRR a écrit :Et pas de mod Jump ? :/
Il me semble qu'il va avoir souvent des uptader pour éviter justement que les cheats restent sur la 4.2Adx a écrit :C'est prévu de faire une MaJ, une fois par semaine pour modifier les codes pour que les cheats ne marchent pas ? Un peu comme dans ShootMania.