[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Kagohan

Message par Kagohan » 10 déc. 2008, 19:00

Pfff vraiment lassé de parler de ce joueur qui ne fait plus parti de notre équipe...
Si vous pouviez en discuter/débattre ailleurs.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 10 déc. 2008, 19:06

Sexygirl a écrit :lol et c'est sa que vous appelé cheater ? Premier kill zarbe sauf si un campeur se trouvent là et ma tuer avant ! 2eme kill zarbe sauf que le mec à le flag et quand générale c'est là qu'il se planque ou parking ! Le kill quand je monte à l'échelle si je sais qu'il y a un mec qui à pris le flag et qu'il est pas reparti il est rester la haut puisqu'on entend pas d'échelle je monte un petit coup puis un deuxième il tire de la gauche (vu avec la lumière) j'ai plus cas monté vite fait et le buter pas plus simple que sa ! L'autre kill gars à la negev quand un autre à pris le flag regarde la lumière sur le mur et tu sais où il se trouvent franchement si regarder les élément qui t'entoure et réfléchir c'est cheater pour toi alors oui je cheat et si c'est pas cheater pour toi alors je cheat pas ! Mais bon j'arrête de flooder le sujet pour expliquer à certain noob comment jouer ! Désolé au KoS pour le dérangement ! Et dsl pour le terme noob mais ma patience à des limites certain se reconnaitrons dans ce terme !
Pitoyable.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 10 déc. 2008, 19:12

Ce sujet devait être scindé, non ? Mais que fait la police ?

Coupez nous ca en "[CLAN] Présentation des <KoS>" et "Redemption, cet incompris"

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 10 déc. 2008, 19:36

x] , c'est vrai qu'ayant vu les videos, on se demande comment tu fais encore pour nier redemption :s
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Jump@r

Message par Jump@r » 10 déc. 2008, 19:42

mouai j eme demande meme pourquoi il c'est mis a ¿¿cheater??

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 19:54

lol Pourquoi je démenti toujours ? Parce que je suis pas un cheateur, jamais eu besoin de cheater et je déteste les noobs qui cheatent ! Cheater pour moi c'est aimer emmerder les autres, avoir un égo démesuré, aimer la facilité, vouloir surpasser les autres par n'importe quels moyens ! Mes valeurs sont toutes autres : être le premier et voir accomplis les efforts fait pour en arriver là ! Mikeu quand je t'avais accusé une part de moi même refusait le fais que tu soit meilleurs que moi et c'est sans doute pour sa que je t'es traité de cheateur ! Mais c'est aussi pour sa que je me suis entrainer afin de surpasser ceux qui jusqu'à maintenant me battais, j'ai remis plusieurs fois ma manière de jouer, mes armes et les équipements, j'ai fais des tests, j'ai appris à jumper afin d'aller plus vite et d'éviter le camp ! J'ai développer mes réflexes, appris de nouvelles techniques, j'ai tout fait pour atteindre un niveau parfait et avoir un ratio kill/death le plus haut en kill et le plus bas en death, j'ai dvlp ma discrétion (avant je faisait 1 à 3 kills par vie mnt en générale 5-6) ! Mais si pour le moment mon niveau est trop haut je me retirais des partis de shoot du jeu et flooderais sur les serveur de jump jusqu'à la V4.2 ! Ceci ne me dérange absolument pas, mon niveau risque de baisser par manque d'entrainement mais 1 mois après la 4.2 je mets le même score que maintenant à tout ceux qui le désire je demande à quelqu'un de me specter et de prendre une vidéo ! Puisqu'il y aura un anticheat personne ne pourra plus crier au cheat même si moi même en voyant la vidéo de gold j'aurais crier au cheat dans les premier :)

HeMP
Membre Team France

Message par HeMP » 10 déc. 2008, 20:21

Sexygirl a écrit :Mais si pour le moment mon niveau est trop haut je me retirais des partis de shoot du jeu et flooderais sur les serveur de jump jusqu'à la V4.2 !
:lol:

freddy k

Message par freddy k » 10 déc. 2008, 20:32

Mon petit "red", je viens de regarder attentivement toutes tes démos ainsi que la dernière... Et je dois t'annoncer que tu viens de réussir un tour de force : me laisser sans voix... Il y en a un paquet sur ce forum qui vont t'envier. Tu n'auras pas tout perdu. ;).
Modifié en dernier par freddy k le 10 déc. 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 20:34

Arrête de te foutre de moi ! Je sais très bien que ma vidéo passera pas à l'UAA alors... Franchement je préfère attendre la 4.2 qui je l'espère sortira bien à noël
Modifié en dernier par Sexygirl le 10 déc. 2008, 20:36, modifié 1 fois.

Fenril

Message par Fenril » 10 déc. 2008, 20:38

Mais enfin , ton but c'est quoi ? Tellement insisté sur le fait que tu cheat pas qu'on finisse par croire qu'on a fait une erreur ?

Avant , faudra que tu m'explique comment tu fait pour suivre les gens a travers les murs quand ils sont la , et jamais quand il y'a personne.Je croit pas que la 4.2 changera grand chose pour toi a part un ban plus définitif.

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 20:40

lol quand il y a personne il n'y a ni son, ni camarade qui meurt, ni même de balle qui file devant toi donc aucune raison d'anticiper les mvts de l'ennemi

Fenril

Message par Fenril » 10 déc. 2008, 20:43

Sexygirl a écrit :lol quand il y a personne il n'y a ni son, ni camarade qui meurt, ni même de balle qui file devant toi donc aucune raison d'anticiper les mvts de l'ennemi
Ca c'est de l'explication. :D :D

Un exemple qui me vient en tête , sur abbey dans le matchs vs MQCD, tu suis les gens qui marche foutain avec ton viseur derrière le mur . C'est grand Foutain. Et tu les suis au millimètre. Explication de texte ? :)
Modifié en dernier par Fenril le 10 déc. 2008, 20:44, modifié 1 fois.

Apo

Message par Apo » 10 déc. 2008, 20:46

Un ptit ban pour le monsieur? Ca devient lassant...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 20:47

lol trajectoire des balle de shadox et j'en suis qu'un celui sur mon côté, ne sachant pas sa position et voulant éviter de me faire blesser un ptit jump je kill et vu que ct pas sa première fois ici au gars et comme c'est une position de def on peut facilement imaginer la position du gars surtout avec les traits de shadox qui en générale vise bien !

Fenril

Message par Fenril » 10 déc. 2008, 20:53

Entre "imaginé" sa position , et le suivre au millimètre , y'a un gouffre , que dis-je un océan ....De plus si tu imagine ou il va débouché , tu l'attendrais la puisque tu ne peut pas deviné quand il va sortir (si il sort , un def pourrait tès bien faire marche arrière), sur la démo tu le suis tout le long jusqu'a ca sortit et pling.

Sexygirl a écrit :Mais si pour le moment mon niveau est trop haut je me retirais des partis de shoot du jeu
Je sais qui tu est : http://www.dailymotion.com/video/x78cso ... detta_news

Sinon +1 Apo

Répondre