[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 déc. 2008, 14:39

C'est aussi un super album des Red Hot o/

freddy k

Message par freddy k » 10 déc. 2008, 14:40

By the way, je connais, mais pour les acronymes du net j'ai souvent besoin d'un lexique. ;).

Tout à fait pamp, l'odyssée de l'espace.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

P4mp

Message par P4mp » 10 déc. 2008, 14:41

@link => Nan il sux Californication est bien mieux :P

@freddy : ok :)
Modifié en dernier par P4mp le 10 déc. 2008, 14:42, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 10 déc. 2008, 14:51

Pour infos Redemption s'est encore fait capturer sur un serveur français. Son dossier va bientôt va finir par nécessiter que je remette un nouveau disque dur sur le serveur UAA :-).

Ceci dit, ça fait peur : non seulement Redemption n'avoue pas alors qu'il est très clairement choppé mais de plus il continue de cheater ? Eh ben...

Je tiens à préciser, vu le ton des réponses de Redemption que ce n'est pas une vendetta personnelle des SG contre lui : on en a rien à foutre de sa tronche, on le traite juste comme le mérite un cheater.

De plus, ses insinuations vis-à-vis du fait que, comme je suis un des main admins UAA, il est déjà condamné, sont ridicules : pour commencer, ca ne prouve qu'une chose, c'est que Redemption pense que tout le monde est malhonnête comme lui. Pour son infos, à l'UAA, j'ai toujours fait partie de ceux qui ont toujours veillé au strict respect de la présomption d'innocence, même pour les vrais connards (et dieu sait qu'il y en a). Opinion partagée par tous les admins UAA.

De plus, techniquement, je n'ai plus le temps de voter les démos depuis quelques mois vu le temps que me bouffe le codage de l'anticheat 4.2. Ceci dit, j'aurais voté comme d'habitude en mon âme et conscience, à égalité des autres voteurs de l'UAA, admin ou pas. Et je lui aurait collé un 10/10 tellement c'est évident qu'il cheate, sans avoir besoin de la video de Gold.

Pour en finir sur du positif : je rappelle que le clan KOS a été le premier à douter de son joueur, avant qu'ils soit capturé, et qu'ils sont venus d'eux-même demander conseil à ce sujet à l'UAA. Que demander de plus dans une telle situation ?

PS : Les KOS, rassurez-moi : vous l'avez bien viré ? :-)
Modifié en dernier par Kalish le 10 déc. 2008, 14:54, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 10 déc. 2008, 15:01

Le concept de rédemption, du latin redimere (racheter), — est considéré comme un mystère par la religion catholique; il faut entendre par là que ses théologiens se déclarent incapables de le comprendre ou de l'expliquer, bien qu'ils pensent son existence attestée par les textes canoniques.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Fenril

Message par Fenril » 10 déc. 2008, 15:10

Quand il a été chopé pour la deuxième fois , il ne portait pas de tag.Mais j'arrive pas a accéder a leur site(qui semble down) pour savoir si il est encore dans la line-up :/

Néanmoins , vue le sérieux dont ils ont fait preuve pour le moment , je pense que oui :)
Modifié en dernier par Fenril le 10 déc. 2008, 15:11, modifié 1 fois.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 déc. 2008, 15:29

Kalish tu peut toujours lui proposer un poste de testeur d'anticheat, au moins tu pourra voir si il n'y a rien qui passe à travers :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 10 déc. 2008, 15:41

@Pamp: créons un fan club de la chanson Otherside <3

Peut-être que Redemption s'est fait installé un cheat par un intrus durant la nuit et depuis il ne sait pas qu'il cheat. :rolleyes:

Lunatix

Message par Lunatix » 10 déc. 2008, 16:29

Pour Redemption , il est banni des KoS ( cf: http://clankos.clanfree.net/ , voir news 2 ) jusqu'a nouvel ordre .

Sinon , il faudrait reposter la/une vidéo de Redemption à l'uaa ( Voir > http://www.urtadmins.com/download.php?view.1186 ) , car apparemment ils n'ont vu jouer que Kagohan , déja ça à du leur faire un choc , et puis il aurait pu voter en négatif :D
Modifié en dernier par Lunatix le 10 déc. 2008, 16:51, modifié 1 fois.

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 17:02

lol je joue presque plus à urt je vois pas comment on aurais pus refaire une demo de moi surtout vers les 5 heure du matin enfin si vous aimez mon style en jump ! Je fais presque que sa mnt, ou alors je vais sur des serv étrangers ! Le dernier serv fr que j'ai dut faire est celui des SF et direct bannis par You... Et oui faudrait reposter la demo svp pour qu'on sache mais vu que kalish me colle déjà 10/10 je partirais très mal !

Kagohan

Message par Kagohan » 10 déc. 2008, 17:28

Oui Redemption a été exclus des KoS évidemment, le site a eu un petit problème hier, mais tout est revenu a la normal pour ceux qui veulent y faire un tour :P
C'est bien que les 2 amdins UAA est vu ma démo comme ça, pour ceux qui doutaient ( 0_O, "y'en a? pas possible") il est certain que je ne cheat pas :D
@ Luna: haha....

Avis perso: Suck my kiss <3
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

BruToS

Message par BruToS » 10 déc. 2008, 17:31

What's the french 4 suck my kiss :)
B r u T o S <

Redsky.

Message par Redsky. » 10 déc. 2008, 18:04

tu suce mon bisou
[ <3 ]

nephthys

Message par nephthys » 10 déc. 2008, 18:25

Sexygirl a écrit :lol je joue presque plus à urt je vois pas comment on aurais pus refaire une demo de moi surtout vers les 5 heure du matin enfin si vous aimez mon style en jump ! Je fais presque que sa mnt, ou alors je vais sur des serv étrangers ! Le dernier serv fr que j'ai dut faire est celui des SF et direct bannis par You... Et oui faudrait reposter la demo svp pour qu'on sache mais vu que kalish me colle déjà 10/10 je partirais très mal !
Cadeau : http://www.mediafire.com/?sharekey=d23f ... b9a8902bda

Sexygirl

Message par Sexygirl » 10 déc. 2008, 18:57

lol et c'est sa que vous appelé cheater ? Premier kill zarbe sauf si un campeur se trouvent là et ma tuer avant ! 2eme kill zarbe sauf que le mec à le flag et quand générale c'est là qu'il se planque ou parking ! Le kill quand je monte à l'échelle si je sais qu'il y a un mec qui à pris le flag et qu'il est pas reparti il est rester la haut puisqu'on entend pas d'échelle je monte un petit coup puis un deuxième il tire de la gauche (vu avec la lumière) j'ai plus cas monté vite fait et le buter pas plus simple que sa ! L'autre kill gars à la negev quand un autre à pris le flag regarde la lumière sur le mur et tu sais où il se trouvent franchement si regarder les élément qui t'entoure et réfléchir c'est cheater pour toi alors oui je cheat et si c'est pas cheater pour toi alors je cheat pas ! Mais bon j'arrête de flooder le sujet pour expliquer à certain noob comment jouer ! Désolé au KoS pour le dérangement ! Et dsl pour le terme noob mais ma patience à des limites certain se reconnaitrons dans ce terme !

Répondre