Salut à tous ! Nouvelle team Urt depuis 1 semaine.
Après quelques configurations de nos serveurs public et jump nous sommes ready à ouvrir le recrutement.
Histoire du Clan `K7| :
Depuis 1 an je ne faisais que de poster de belles candidatures sur des teams quelconques.
Un jour j'ai rencontré une personne mais une personne pas comme les autres, il était tout comme moi, sympa, pas de rage, rigolo enfin tout ce qui me semble bon pour un joueur Urt.
Enfin bref quelques jours après je me reconnecte sur un serveur de Jump puis je le revois. Donc je me suis dit que je devais lui parler, on est allé sur un serveur a deux pour discuter puis quelques minutes plus tard on s'est donné nos numéros. On a parlé régulièrement et on s'est dit pourquoi pas faire une team ensemble. Voilà les `K7| étaient nés.
Caractéristique `K7| :
Le tag en tant que membres : `K7|
Tag en tant que Admin et modérateur : `K7`A| ou `K7`M|
Tag en test : `K7`T|
Brassard de couleur Marron : Attendre de faire sa Présentation et Candidature et passez les Tests.
Nom complet : Seven Killers.
Alors maintenant critères de recrutement :
On veut une personne qui ne RAGE pas, qui N'INSULTE pas les joeurs. bref, quelqu'un qui veut seulement passer un bon moment sur ce jeu.
Il est nécessaire d'avoir Teamspeak 3 un micro.
Quelque soit le niveau de la personne elle doit avoir de la maturité.
Quand je dis " Quelque soit le niveau de la personne" on ne veut pas non plus de joueurs débutants, il faut quand même savoir se débrouiller un minimum.
Team Fun ou Team Compétition?
Notre team à été conçu pour être une fun team. Pour l'instant on recherche seulement des joueurs et quelques PCW
Teamspeak 3 :
Voici notre Teamspeak 3 : 46.105.2.27:14353
Notre site :
http://k7teamurt.xooit.fr/index.php
Et notre IRC : #SevenKillers
Rendez vous sur Ts3 Rubrique Seven Killers , sur le site ou bien sur nos différents serveurs sont open voir ts3 ou site pour le serveur public et serveur jump en attente sur le site.
A bientôt et bonne journée