Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Requiem a écrit :tu sais si tu t'es fait bannir c'est sûrement que tu le merites heinjme suis fait bannir 2 fois en 1 mois et à chaque fois c'était mérité :p
en meme temps Viice urt ou lol, same fight, epic retard.Logic a écrit :Je dois dire que Viice, dans ce domaine est particulièrement fort, j'ai jamais vu personne arrivé à son niveau
ExcOr a écrit :en meme temps Viice urt ou lol, same fight, epic retard.Logic a écrit :Je dois dire que Viice, dans ce domaine est particulièrement fort, j'ai jamais vu personne arrivé à son niveau :D
Excor, je c po ki tai mdr xd donc t'as aucun droit de parler de moi, bouffon.Yuhm0 a écrit :J'approuve. Et en plus il ruin sur les deux jeux
j'ai envie de dire ca depend. si ils ont tous + de 100 armor... ca se discute.sokran a écrit :Phantom Dancer avant Last Whisper mikeu, sinon beau gosse ! T'es à quel ELO ?