Nouvelle team

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Sweapon

Nouvelle team

Message par Sweapon » 07 août 2012, 17:52

Salut a tous

Je suis en train de crée ma team d’où le site : http://k7teamurt.xooit.fr/index.php

En même temps si quelqu'un si connais en tant que créateur de serveur Jump, Serveur privée ( Wars ) , Et Serveur de Kills merci de me contacter : ou Valou_arc@hotmail.fr ou bien sur le forum ( $weapon ).

Voilà merci a tous :)

( Si le sujet et pas au bonne endroit merci de bien le déplacer a l'endroit Exacte )
Modifié en dernier par SBerries le 07 août 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : numéro enlevé
Cherche team :$

n3ar

Re: Nouvelle team

Message par n3ar » 07 août 2012, 18:34

Image

Like that ?
Bienvenue sur le forum, essaye de détailler un peu tes motivations. (gaffe quand tu met ton 06)
rjiingtreteko?!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 07 août 2012, 18:56

Enlève ton numéro de phone, tu auras des relouds qui vont l'utiliser.

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 07 août 2012, 20:19

M3mo les relou seront near en premier et ........ encore near je pense.

Sinon tu veux de l'aide pour les configs du server ou pour le créer entièrement ?

Pour les configs, tu vas sur le site Urban Zone, tu as celle pour le TS et le CTF.

Sinon, bonne chance pour ta team

n3ar

Message par n3ar » 07 août 2012, 20:51

Tu veux 3 serveurs en gros ?
T'auras besoin d'un ts/mumble.
Et de te connecter à irc (optionnel oui oui)

Et je m'en branle sévère de son numéro Darks-Legends :>
rjiingtreteko?!

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 07 août 2012, 20:52

Je t'aime Near <3

Neophyte

Message par Neophyte » 07 août 2012, 21:19

Je kiff ton image N3arounet TROP DARK TAVU
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

Sweapon

Message par Sweapon » 08 août 2012, 10:58

Oui voilà j'ai besoin de quelqu'un qui en gros pourrais entièrement m'aider a Configurer mon premier Serveur Ts que j'ai déjà crée, ensuite a crée un serveur de Jump et en fin un serveur privée pour les wars ou autre voilà pour sa.

Après quelqu'un ( toujours sur la même personne ), qui peut un peut modifier avec moi le site genre l'orthographe( car je suis pas un AS en orthographe mais je me débrouille ).

Donc voila,

K7teamurt.xooit.fr/index.php
Cherche team :$

Desire

Message par Desire » 11 août 2012, 17:46

Tu peux suivre ce tutoriel si tu veux créer un serveur public ou privé en 4.1. J'ai pas encore vu de tuto (fin, je me suis pas cassé le cul à en chercher) pour les serveurs 4.2. Ce tuto est valable pour du dédié, que ça soit chez toi ou sur une session/dedibox ...
Les serveurs tu peux toujours les payer pour un prix allant de 3€ (LGH) à 1XX € (voir plus) pour du très haut de gamme.

Pour le public/privé, il s'agit juste d'une ligne à modifier, pas de soucis pour ça.
Pour la configuration, Asche explique le principal de le tuto plus haut, mais je te conseil d'y ajouter (dans q3ut4) les configs dites "officielles" comme la cfg de l'urban zone ts/ctf, ou clanbase.

Pour le serveur de jump, même principe, je te conseil de le régler en ctf, sans les waves, le timelimit ... Un pack (légal il me semble, fin j'y connais rien en srv jump) te permet d'ajouter quelques commandes à ton serveur de jump comme le goto ou le regainstamina.

C'est pas un site mais un forum, un site est généralement plus complet que ça, et parfois payant.
Je connais quelques trucs à propos des forums xooit, je pourrais peut être t'aider.
Pour le correcteur trouve quelqu'un ou au pire Word -> correcteur d'orthographe.

Répondre