Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Surement pour rendre plus réel urt, parceque soigné quelqu'un en 3 sec juste avec des bandages.....Logic a écrit : PS : Pourquoi avoir modifié le temps pour se soigner ? Avez-vous déjà entendu quelqu'un se plaindre à propos de cela dans la 4.1 ?
Pas assez gros :<Barbatos a écrit :Vous pourriez lire mes posts, j'ai dit 3 fois que :
LE TEMPS DE MEDIC EST UN BUG QUI SERA CORRIGE RAPIDEMENT.
Je réitéreSangokan a écrit :Je crois que cela n'a pas été dit (j'ai pas tout lu btw).
Je sais pas si c'est mon pc qui bug mais quand j'essaie de mettre in_mouse accel à -1, la souris du jeu ne répond plus. Bug personnel ou bug du jeu?