Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est fou de réagir comme ça ... Depuis quand on a dit que c'était parfait ? C'est juste qu'il faut savoir faire la part des choses, cette version a été développée en quelques mois donc faut pas s'attendre à un truc de grand fou ...Zmb a écrit :[CENSURE]
J'avais pas noté, effectivement, ca serait bien d'avoir les deux, plutôt que l'un ou l'autreSerial a écrit :Le nick du joueur qui demande le medic, tu peux le voir quand il demande le medic .. Ils auraient du clignoter la fleche du joueur sur la minimap pas sur la liste des nicks.
y'a des façons de faire des critiquesZmb a écrit :j'ai juste écris [CENSURE] et tu m'en veux?
et plus sérieusement, c'est un peu scandaleux qu'on reproche le fait que quelqu'un critique, surtout quand cette personne n'est pas agressive, manque du respect ou toute autre connerie du style.
Le monde avance qu'avec des critiques, me semble ..
j'adore cette phrase. Tu as déjà essayé ?IcyStriker a écrit :si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire.
ok, relis quelques messages plus haut, et dis moi en quoi mon post est fait de façon intolérable ?y'a des façons de faire des critiques
bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faireIcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
Ils vont pas accepter n'importe qui ou des personnes incompétentes.mikeu a écrit :bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faireIcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
Après si vous avez besoin de personnel pourquoi ne pas en former ? certes vous êtes bénévole et sa va vous prendre beaucoup de temps mais si vous avez besoin de personnel sa va beaucoup vous aider.Blapecool a écrit :Ils vont pas accepter n'importe qui ou des personnes incompétentes.mikeu a écrit :bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faireIcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
Y'a un truc que j'ai pas saisi c'est que maintenant vous parlez bien de la 4.2 BETA mais dans les news etc j'ai toujours pensé à une 4.2 uniquement quoiIl faut cependant rappeler qu'il s'agit ici d'une version beta de l'authsystem, qui devrait s'enrichir petit à petit.