Urban Terror 4.2... disponible !

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Mael
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Mael » 04 août 2012, 22:16

Zmb a écrit :[CENSURE]
C'est fou de réagir comme ça ... Depuis quand on a dit que c'était parfait ? C'est juste qu'il faut savoir faire la part des choses, cette version a été développée en quelques mois donc faut pas s'attendre à un truc de grand fou ...
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Zmb
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Zmb » 04 août 2012, 22:20

j'ai juste écris [CENSURE] et tu m'en veux? :(

et plus sérieusement, c'est un peu scandaleux qu'on reproche le fait que quelqu'un critique, surtout quand cette personne n'est pas agressive, manque du respect ou toute autre connerie du style.

Le monde avance qu'avec des critiques, me semble ..
Modifié en dernier par Zmb le 04 août 2012, 22:20, modifié 1 fois.
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par mikeu » 04 août 2012, 22:20

Serial a écrit :Le nick du joueur qui demande le medic, tu peux le voir quand il demande le medic .. Ils auraient du clignoter la fleche du joueur sur la minimap pas sur la liste des nicks.
J'avais pas noté, effectivement, ca serait bien d'avoir les deux, plutôt que l'un ou l'autre
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par IcyStriker » 04 août 2012, 22:21

Zmb pas besoin d'être aussi agressif après si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire.


Sur la 4.2 je trouve :

Positif : Quand un personnage nage (rien a changer sa c'est parfait ^^) ,le crouch qui est pas mal non plus et les hits qui sont assez hallucinant.

Négatif : Le mode de jump est devenu beaucoup moins beau qu'avant ,quand on se medic on dirais que l'autre personnage nous donne un truc(petit détail).

Les animations ne sont bizarre mais je pense que c'est parce qu'on n'est pas habituer.

Pour l'uploader je demanderais bien a que quand on quitte (ou qu'on time out) que les % qu'on a déjà télécharger reste télécharger car sinon sa met un temps fou si on time out tout les 2 minutes.
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Bloomy » 04 août 2012, 22:21

Zmb a écrit :j'ai juste écris [CENSURE] et tu m'en veux? :(

et plus sérieusement, c'est un peu scandaleux qu'on reproche le fait que quelqu'un critique, surtout quand cette personne n'est pas agressive, manque du respect ou toute autre connerie du style.

Le monde avance qu'avec des critiques, me semble ..
y'a des façons de faire des critiques

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par mikeu » 04 août 2012, 22:24

IcyStriker a écrit :si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire.
j'adore cette phrase. Tu as déjà essayé ?
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par rYthm » 04 août 2012, 22:24

Peut être qu'ils ont fait une version pas super super au niveau des anims pour qu'au fil du temps ils améliorent ce point et qu'on bande comme des porcs au fur et à mesure vous croyez pas ? Non ? ah..

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par IcyStriker » 04 août 2012, 22:25

Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Zmb » 04 août 2012, 22:25

y'a des façons de faire des critiques
ok, relis quelques messages plus haut, et dis moi en quoi mon post est fait de façon intolérable ?

et puis icy, plz, *BIP* quoi, tu sers vraiment à rien, *BIP*
"après si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire."

Non mais sérieux quoi, attend : 'Négatif : Le mode de jump est devenu beaucoup moins beau qu'avant ,quand on se medic on dirais que l'autre personnage nous donne un truc(petit détail).'

Bah tu sais quoi mon loulou : si tu pense pouvoir faire mieux postule chez FS mais sa m'étonnerais que tu puisse le faire. au lieu de critiquer, non mais voyons!
Modifié en dernier par Blapecool le 04 août 2012, 22:47, modifié 2 fois.
Raison : Insultes
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par mikeu » 04 août 2012, 22:27

IcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faire
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Blapecool » 04 août 2012, 22:32

mikeu a écrit :
IcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faire
Ils vont pas accepter n'importe qui ou des personnes incompétentes.

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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par fandesandro » 04 août 2012, 22:32

Si maintenant faut avoir le skill des dev pour critiquer le travail. Faut pas confondre critiquer et dénigrer hein.
Jvois bien un sportif dire à son entraîneur "eh connard, t'as qu'à essayer, on va voir si tu fais mieux" :D

Sinon j'ai eu des soucis avec l'updateur, je pense aussi que ce serait une bonne idée de le passer en auto-updateur (donc il se lance au démarrage, fais la MAJ si nécessaire pour ensuite jouer).

Le système d'auth est pas encore tout à fait au point apparemment, donc laissons-leur le temps pour voir ce que ça donne.

Pour ce qui est des anims, ça fait bizarre, mais j'imagine que ceux qui vont commencer le jeu maintenant qui verront des démos de la 4.1 se diront "wtf les anims avant".

Pour les hits j'ai pas vu de différence, pour le médic j'ai pas remarqué, je vais regarder ça.
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par uNkYa » 04 août 2012, 22:33

Tout ceux qui disent que les hits sont pourris, jerry tray fort
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par IcyStriker » 04 août 2012, 22:34

Blapecool a écrit :
mikeu a écrit :
IcyStriker a écrit :Non car je pense pas pouvoir faire mieu ,déjà faire un site j'ai du mal alors faire des animations pour un jeux ...
bah je te le dis, ils ralent que personne ne veuillent les aider, mais refuse l'aide de bénévoles qui voudraient le faire
Ils vont pas accepter n'importe qui ou des personnes incompétentes.
Après si vous avez besoin de personnel pourquoi ne pas en former ? certes vous êtes bénévole et sa va vous prendre beaucoup de temps mais si vous avez besoin de personnel sa va beaucoup vous aider.
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Slyker » 04 août 2012, 22:36

n1 yesbaby cf m3mo

Complètement d'accord avec Serial j'mamusais à jouer 3rd person je kiffais trop les mouvements, les rendre juste un peu plus réaliste sans changer les mouvements aurait été parfait. ( je sais la hitcode = nouveau modèle )


-> Le geste quand on medic quelqu'un est aussi trop long imo, ou bien quand on est plus en face de la personne rangez moi ce bras please!


Zmb seul point où je suis pas d'accord c'est les Hits, y'a pas une seule fois ojd ou j'ai pas hitter alors que jdevais. En revanche j'me suis jamais plaint des hits sur la 4.1 mais jsens quand même une petite amélioration.


Il faut cependant rappeler qu'il s'agit ici d'une version beta de l'authsystem, qui devrait s'enrichir petit à petit.
Y'a un truc que j'ai pas saisi c'est que maintenant vous parlez bien de la 4.2 BETA mais dans les news etc j'ai toujours pensé à une 4.2 uniquement quoi


Sinon c'est pas parce que c'est du Bénévolat que faut leur lécher les pompes il faut dire ce qui est c'est tout, sans être con et exigent.

Y'a juste les animations qui suxent à part le slide et quand on bleed :D
:}

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