Urban Terror 4.2... disponible !

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Samex
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Samex » 04 août 2012, 21:51

mikeu a écrit :Donc en gros, toi les nades qui se transforment en molotov et le temps de medic d'une legs qui passe de 2sec à 6 sec, ca te dérange pas ? Pour moi c'est ces deux points qui me refroidissent le plus
+1
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

Redwar
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Redwar » 04 août 2012, 21:54

"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

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Bloomy
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Bloomy » 04 août 2012, 21:54

Y'a aussi une question d'habitude..

rYthm
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par rYthm » 04 août 2012, 21:55

Lol souvenir souvenir ...

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Turge
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Turge » 04 août 2012, 21:55

Le mode de jeu "jump" devait sortir mais ca n'a pas été le cas malheureusement.

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gRINDAy
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par gRINDAy » 04 août 2012, 21:56

Il me semble que l'explosion des HE proviennent d'une version antérieure non ?

Néanmoins je suis tout à fait d'accord avec Mael, sérieusement vous vous attendez à de gros changements de la mort qui tue ? Les animations sont complétement différentes de la 4.1, ça choque ouai mais vous verrez on s'y habitue.

Les hits y'a rien à redire, p être que certains ne voient aucune différences, mais personnellement ayant des problèmes de hits quand ma connexion était pourris, je retrouve une bonne qualité de jeux.
De plus mon ping est devenu bien meilleur (50->35/40)

Pour le passeport gj.

C'est pas forcément d'une qualité comme le staff dofus wallah, mais pour un jeux gratuit c'est franchement cool, je m'y remet !

Édit : j'oubliais pour les soins, ça dure plus longtemps je sais pas, ça ne m'a même pas frappé à l'esprit :d
Modifié en dernier par gRINDAy le 04 août 2012, 21:58, modifié 1 fois.
INC

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Ssxz
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Ssxz » 04 août 2012, 21:58

La 4.2 c'est comme les 42, beaucoup de bruit pour rien...
résultat, je vais jouer à ME3...

Depuis quand on fait du bruit pour rien ? SORRY FOR PARTY ROCKING MEC.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

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pas-de.brain-ie
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par pas-de.brain-ie » 04 août 2012, 21:58

Je ne comprends pas comment on peut dénigrer à ce point cette sortie (cf le post à Yesbaby).

Certes l'attente a été longue. Mais pourquoi? Mettez-vous à leur place: c'est pas facile à faire, il faut comprendre ioquake3, refaire le jeu, etc.
Moi je leur ai dit merci parce que malgré qu'elle ne soit pas "au top" cette 4.2, j'ai pu obtenir un aperçu du futur (et c'est aussi une question de respect; on dit merci quand on nous donne quelque chose). Les animations sont moches? Et alors? Elles sont plus sophistiquées qu'avant, ça fait changement des anciennes qui n'étaient pas trop articulées contrairement à maintenant. Ce système de hit est maintenant l'unique façon de prouver que c'est nous qui sommes aveugles et non le logiciel.
Oui on peut critiquer mais dans ce cas qu'on le fasse là où il le faut: dans leurs forums aux suggestions.

Bref, cry me a river comme on dit.

neyfast
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par neyfast » 04 août 2012, 22:00

Touches pas aux quarantes two mec! Ils sont treize thirty sept!
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

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Zmb
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Zmb » 04 août 2012, 22:01

[CENSURE]
Modifié en dernier par Zmb le 04 août 2012, 22:02, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Redwar
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Redwar » 04 août 2012, 22:02

ça va faire comme cs 1.6 et css tout ça :mrgreen:
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

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gRINDAy
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par gRINDAy » 04 août 2012, 22:02

Les animations sont trop laide zmb, avoue ça gâche tout le plaisir du jeux
INC

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pas-de.brain-ie
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par pas-de.brain-ie » 04 août 2012, 22:04

Zmb a écrit :ok, votre version elle déchire on aime tout changez rien vous êtes trop des pgms fs vous pouvez rien foutre now car toute façon on aime tous votre version et ceux qui aiment pas bah ils diront qu'ils aiment quand même, et ceux qui aiment pas certains trucs de votre version,bah ils diront qu'ils aiment aussi, oéééé

[CENSURE]
Tu ne sais pas lire, c'est impressionnant.

Sinon t'as qu'à en dire autant sur l'IRC #urbanterror.info et sur leur forum. Je suis sûr que tout le monde sera d'accord avec toi que cette version est complètement à chier. C'est d'autant plus étonnant que personne ne se mette à leur place (à celle des programmeurs surtout). Ça prouve que personne n'est balèze en info.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Arnica
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Arnica » 04 août 2012, 22:13

Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme blaaaague !

positif : passport/auth rien à redire . updater.

negatif : animations , des cheveux qui dépassent des casques , le ventre cassé en crouch , les têtes (lol le nez plat), 6s pour se med un bras, les couleurs des red devenue trop clair. Hits aléatoires mais qui touchent un peu mieux.


Espérons que l'updater sois vraiment utilisé pour changer tout ça.

MERCI FS. en attendant go TA
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Serial
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Re: Urban Terror 4.2... disponible !

Message par Serial » 04 août 2012, 22:15

n3ar a écrit :Ca aide vachement le pseudo qui clignote pour les medics :)
en quoi ca aide exactement?
Le nick du joueur qui demande le medic, tu peux le voir quand il demande le medic .. Ils auraient du clignoter la fleche du joueur sur la minimap pas sur la liste des nicks. :?

Pour les animations, j'avoue que celles de 4.1 etaient beaucoup mieux. Mais ils devaient le schanger pour le hitcode. J'espere que ca s'ameliorera pour les prochaines updates car les anims de la 4.1 etaient vraiment parfaite.
Parfois je regardais des demos en third_person tellement les moves roxaient en 4.1 .. Surtout le walk .. :roll:
Modifié en dernier par Serial le 04 août 2012, 22:19, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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