Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dans l'ensemble, tu y vas un peu fort. Les anims sont assez cheloues pour la plupart, mais certaines passent. Les grenades en revanche, wtf l'explosion? On voit pas un mec derrière ... J'ai aussi remarqué un joli temps pour soigner une legs, ca laisse à peine pas le temps de se faire tuer ... Les hits sont bien nice cependant, j'ai bien aimé. J'ai a-do-ré le fait que le nom d'un mec qui demande le medic clignote, c'est une super idée.Yesbaby a écrit :J'aurais préféré n'avoir que des louanges à sortir, mais, désolé, yen a pas...
La fameuse auth qui marche pas, le fameux hitcode... fumant...
Les nouvelles animations, pathétiques.
Bref, je suis allé refaire un tour sur l'ancienne version, et à mon grand désespoir, elle est mieux!
rassurez moi, il s'agit d'une immense joke et la HD sort la semaine prochaine?
ou alors c'est un gros raté des devs qui se sont trompés de version dans l'updater.
et les gens qui ont testé cette version étaient tous raides?
bref, je suis au rang des déçus, et c'est pas peu dire...
dites moi pas, en plus, que les compétitions vont passer à cette version?
(je ne m'attendais pas à avoir un tel ressenti, et je suis bien désolé pour les devs que je connais, sentez vous pas visés personnellement par mes remarques, je vous aime tjrs)
Faut avouer qu'il vous à tous mis à l'heure !Yes-baby a écrit :La 4.2 c'est comme les 42, beaucoup de bruit pour rien...
résultat, je vais jouer à ME3...
S'il avaient le fric et les devs de CoD, on aurait pas a attendre 5ans pour une nouvelle version, donc oui c'est logiquerYthm a écrit :...
Mais quand même un gros travail des dev de FS qui font un jeu qui marche bien sans le fric des dev de CoD.