Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1bloomy18 a écrit :Je te rappelle que le titre de ce topic c'est " Urban Terror 4.2... disponible ! "m3mo a écrit :On est pas sur un forum d'aide là, je sais pas créez des topics dans sos joueur, allez sur urt info, cherchez par vous mêmes !
Donc a par parler de la 4.2 j'vois pas de quoi on pourrait parler, et au lieu de créer 800 topics chacun pour 1 problème c'est beaucoup mieux d'en parler ici. Donc stop de vouloir modérer a chaque fois.
J'ai le même problème que dois-je faire ?Nixon a écrit :J'ai installé urt 42 et je trouve pas le fichier du jeu ... Ne me dîtes pas qu'il faut que je le re dl ...
A priori il doit être quelque part dans votre PC, faites une recherche de dossier nommé UrbanTerror42Zead a écrit :J'ai le même problème que dois-je faire ?Nixon a écrit :J'ai installé urt 42 et je trouve pas le fichier du jeu ... Ne me dîtes pas qu'il faut que je le re dl ...
C'est pas jolie à 1:39 , l'historique révèle des choses .Azle a écrit :tuto dl+auth http://www.youtube.com/watch?v=Evk3dxaIw8s
+1 mais voilà quoi x)rYthm a écrit :C'est naturel la masturbation :<