Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le système sera bientôt activé.rYthm a écrit :Les animations je trouve ça trop moche, sinon le système d'auth c'est cool mais sur tous les serveurs où je vais on me dit "no account" alors que je suis log tout bien avec le auth key et tout.
5 h pour moi ! Barbatos m'a informé que c'est dû à une surchage à cause d'un trop grand nombre de connexion en même temps.CurtN a écrit :Tout d'abord je tiens à féliciter chaque personne ayant contribué à la réalisation de ce projet !
Ensuite, cela fait plusieurs heures que j'ai demandé ma clé sur urt.info et je ne l'ai toujours pas reçu. Est-ce normal ?
Code : Tout sélectionner
/auth-set <Ctrl + V>
NezQuiCoule a écrit :Je sais pas si ça peut en aider certains, mais sur la page "My profile" pour envoyer le auth key par mail, moi j'ai eu deux rubriques "My game auth key" et la première correspondait à la page permettant d'envoyer le auth key par mail, donc ça n'était pas bon puisque j'avais essayé 3 fois sans résultats.
La deuxième page me permettait de visualiser directement mon auth key et il m'a suffit de le copier puis d'aller sur le jeu, de faire dans la console :Puis le jeu m'a considéré comme authentifié.Code : Tout sélectionner
/auth-set <Ctrl + V>
Je vous montre à quoi ça ressemble :
J'espère que vous aurez tous accès à cette page
Edit : Skaz a envoyé un lien qui doit être plus fiable que mes infos. ^^
chadiy a écrit :NezQuiCoule a écrit :Je sais pas si ça peut en aider certains, mais sur la page "My profile" pour envoyer le auth key par mail, moi j'ai eu deux rubriques "My game auth key" et la première correspondait à la page permettant d'envoyer le auth key par mail, donc ça n'était pas bon puisque j'avais essayé 3 fois sans résultats.
La deuxième page me permettait de visualiser directement mon auth key et il m'a suffit de le copier puis d'aller sur le jeu, de faire dans la console :Puis le jeu m'a considéré comme authentifié.Code : Tout sélectionner
/auth-set <Ctrl + V>
Je vous montre à quoi ça ressemble :
J'espère que vous aurez tous accès à cette page
Edit : Skaz a envoyé un lien qui doit être plus fiable que mes infos. ^^
Tu as oublié de préciser qu'avant de faire /auth-set <Ctrl + V> . Il faut tout d'abord mettre ton code dans log in et ensuite le mettre dans /auth-set <Ctrl + V> pour se connecter