Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lal .. et c'est toi qui saisis tres vite ?freddy k a écrit :Je vais être plus clair, puisque tu ne saisis pas si rapidement que çà:
17:17Tidus a écrit :freddy k si tu pouvais appliquer ton propre message à toi même, ca serais cool.
Tidus a écrit :Comme je disait, si tu pouvais appliquer tes propres propos à toi même, ca serait cool.
lol .. stoi l'bouffon (copyright sheitan)freddy k a écrit :Tu laisse tes bouffons se lacher sur teubim sans mot dire...
Un post normal dans lequel redsky dit a teubim qu'il na pas eté pris pour un con mais c'est juste l'impression que teubim l'a ..Teubim tu as juste "l'impression" d'avoir été pris pour un con.
Tu vois Tidus et Banana arriver et dire bon la team est un tel, un tel et un tel, les autres vous êtes trop nul ciao a l'année prochaine ?!
lol mr leet justice ..freddy k a écrit :je faisais juste la balance et leur demandais de la fermer