Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
loulou0797 a écrit :oui ca je sais mais pour se co a sur serveur?
Patiente, cela va venirmrl a écrit :Le jeu ne se télécharge pas ! Ca telecharge pas jcomprends pas.
Merci pour le torrent, je n'arrive pas à décoller du 6mo/s (:)) mais c'est toujours mieux que l'updater foireux qui lance le dl, crée un fichier de 0ko et ne prévient pas du tout que le téléchargement n'avancera jamaisRedwar a écrit :Moi je suis plutôt content, j'ai pu test que sur mon mac mais j'ai des retours positifs. Pour ceux qui ont un peu de mal, téléchargez la 4.2 via torrent:
http://k.cher.pp.ru/UrbanTerror42.torrent
Pour la clé, c'est ici :Darks-Legends a écrit :Comment on a la validation key, a la fin du téléchargement ?
Sur le site, je trouve pas