Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tepu, tkt j'ai des espions dans ta ville, on va régler ça !Terzty a écrit :Coming soon.plugged a écrit :Si un type me dit :"coming soon" j'lui met un bastos, BORRRRING :<
Areètte de publié plzplugged a écrit :Pour eux le 3 aout, c'est le 3 à 23h59 59s
Tiens, ça vient de la signature de Pulco, mais médite-là dessus : « De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »plugged a écrit :Tepu, tkt j'ai des espions dans ta ville, on va régler ça !Terzty a écrit :Coming soon.plugged a écrit :Si un type me dit :"coming soon" j'lui met un bastos, BORRRRING :<
Bon, barba si tu lis ce message, je t'aime, mais met la 4.2 now, bisoux où tu sais.
Encore un jaloux.Yuhm0 a écrit :Meme waccy est moin con que vous ptin vg pour dire dla merde sur 20 pages
Terzty a écrit :Coming soon.plugged a écrit :Si un type me dit :"coming soon" j'lui met un bastos, BORRRRING :<
Tu peux te suicidé avec plugged stp ?Exile a écrit :impossible d'attendre
SUICIDEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
Tiens, ça vient de la signature de Pulco, mais médite-là dessus : « De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »[/quote]Waccy a écrit :Tepu, tkt j'ai des espions dans ta ville, on va régler ça !plugged a écrit :plugged a écrit :Si un type me dit :"coming soon" j'lui met un bastos, BORRRRING :<
Bon, barba si tu lis ce message, je t'aime, mais met la 4.2 now, bisoux où tu sais.
en fait impossible de ce suicide jai la main sur mon clavier et ma souris et ils ne veulent pas bougébloomy18 a écrit :Tu peux te suicidé avec plugged stp ?Exile a écrit :impossible d'attendre
SUICIDEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()