Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vous laisse deviner, c'est le système d'auth, à qui est ce profile?Connections:
Last web visit: online
Last game: 15 min
Last server: playing on [FS] 4.2 Server
Total play time: 6 h 0 min
Online since: 6 monthsExile a écrit :http://www.urbanterror.info/servers/94.23.42.196:27960/
Il y en aura 8 je crois. On devrait pouvoir retrouver ça sur le forum.Tifred a écrit :juste une chose , il y a plus de balles dans le chargeur du spas je crois
Ouais j'ai dit "grosso modo" puisqu'il y aura pas mal de choses nouvelles mais c'était sans rentrer dans les détails.leeks a écrit :et le moteur graphique*SykZ a écrit :Non.mrl a écrit :Bah si, y aura pas un nouveau spas ? des nouveaux pistolets aussi non ? grenades flash aussi x)
La 4.2 instaure essentiellement de nouvelles fonctionnalités. La HD se chargera des graphismes, des armes, et de finaliser le système d'authentification grosso modo.
à 21hDesire a écrit : 17 400 visiteurs au cours des 24 dernières heures
Coming soon.plugged a écrit :Si un type me dit :"coming soon" j'lui met un bastos, BORRRRING :<