Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonmrl a écrit :Bah si, y aura pas un nouveau spas ? des nouveaux pistolets aussi non ? grenades flash aussi x)
Keridil a écrit :ou alors t'apprends à faire clique droit -> actualiserDarks-Legends a écrit :plugged, je compati dans ta grande tristesse, tu ne peux plus actualiser les pages, comme moi
Non.mrl a écrit :Bah si, y aura pas un nouveau spas ? des nouveaux pistolets aussi non ? grenades flash aussi x)
et le moteur graphique*SykZ a écrit :Non. ;)mrl a écrit :Bah si, y aura pas un nouveau spas ? des nouveaux pistolets aussi non ? grenades flash aussi x)
La 4.2 instaure essentiellement de nouvelles fonctionnalités. La HD se chargera des graphismes, des armes, et de finaliser le système d'authentification grosso modo.
on dirait vraiment brainie en faitplugged a écrit :Keridil a écrit :ou alors t'apprends à faire clique droit -> actualiserDarks-Legends a écrit :plugged, je compati dans ta grande tristesse, tu ne peux plus actualiser les pages, comme moi
Sérieux ? thx S.Jobs !!
barba a dû check le post, et un moment c'est écrit :"Je el sens bien pour 23h59".Chyckie a écrit :Allez plus que 29 minutes avant le scandale !
OULAAAAAAh, attends déjà que la 4.2 sorte !mrl a écrit :Oki merciet pour quand cette version hd ?