Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un bug qui changerait / améliorerait la façon de jumper serait kiffant cela dit.Nixon a écrit :J'imagine pas le bordel quand quelqu'un trouvera un bug dans le jeu ...
Déjà quand je vois tous les kids qui jugent sans y avoir joué ...
je faisais référence à ce post...Blapecool a écrit :Non. si tu regarde un peu la news et commentaire de celles ci sur UrbanTerror.info, tu va vite comprendre que il leur a été nécessaire de refaire toutes les animations pour le nouveau système de détection des hits. Donc IMPOSSIBLE d'voir les animations de la 4.1.FlowZ a écrit :Les animations de la 4.1 sont très bien, mais si on n'aime pas ce de la 4.2 y aurais t'il une commande/bind pour laisser les animations de 4.1?
Rien ne t'empèche de rester sur la 4.1 tu sais :>fuNny a écrit :Les animations vont toujours être comme ça? Parce qu'elles sont bien moches.
Néanmoins, avant de crier "BAH CACA SA PUE BEUUURRRRRKKKKKKKKKKKKKK FUFUFUFUFU FS", je te conseille (et ça marche aussi pour les autres) de vraiment voir comment ça se passe ingame (En essayant donc la 4.2)
Après, vous allez vite vous y faire, en quelques heures de jeu.
La vidéo était destinée au début à montrer les nouvelles animationsZmb a écrit : Ah, où est-ce que tu vois l'amélioration des hits sur cette vidéo ?