Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
on vas me rire au nez mais il y as la une question pourtant utile a poser.Mess a écrit :un des nouveaux avantages de l'organisation de l'association UrT France : les prises de décision (et je parle de décisions sur des sujets/thèmes importants voire fondamentaux pour la com) sont faites par vote des membres de l'association lors des assemblées générales. Je pense qu'on peut difficilement faire plus démocratique
Si ton analyse de départ est fausse, on va pas aller bien loin.les prises de décisions sont votées par les membres de l'association lors des assemblées générales.
néanmoins on ne retrouve dans l'association que des gens qui on pour la plupart le même esprit, les mêmes avis, et les mêmes contacts.
Contrairement à toi visiblement, qui (mdr) ne trouve que le forum d'Urt pour raconter sa vie, je ne cherche pas à me faire des amis, encore moins en enfonçant les autres et encore moins en enfonçant quelqu'un déjà plus bas que terre. Ton topic ne part pas d'un bon sentiment, il pue la morale vaseuses, c'est mon opinion (et pas que la mienne). Ça te dérange?, tu préfères qu'il n'y ai que tes anciens mate/connaissances qui répondent en te slurp le hummm? ==> écris ton message en privé man, tu n'auras pas ce genre de réactions.stratege a écrit :.
J'ai vraiment envie de me concentrer sur l'aspect positif du topic et non des trolleur qui cherche à avoir des amis en enfonçant les autres.
En tant que président je peux te faire un gros "casse toi pauvre con !!!"
Je te remercie d'avance de ne pas continuer ce débat inutile.
Ok, d'accord, allez bbstratege a écrit :Je n'ai pas à me justifier de l'utilité d'un topic
Et d'où tu peux dire que les membres de l'association ont le même avis ? Est-ce que dans une société ou même une association sportive (même restreinte) l'ensemble des participants partagent le même avis ? Est-ce que dans ta famille tout le monde suit une ligne directrice unique ? N'il y a-t-il jamais de débat ? Et bien tu vois c'est exactement pareil pour l'association, et, en ayant moi-même participé à des prises de décisions (communes), je peux t'assurer qu'on est loin d'avoir tous le même avis.Mopitio a écrit :on vas me rire au nez mais il y as la une question pourtant utile a poser.
les prises de décisions sont votées par les membres de l'association lors des assemblées générales.
néanmoins on ne retrouve dans l'association que des gens qui on pour la plupart le même esprit, les mêmes avis, et les mêmes contacts.
c'est bien, ca assure une certaine ambiance sans débats au sein de l'asso
mais néanmoins cette poignée de personnes n'est pas représentative de l'ensemble des membres de la communauté.
j'entends par la que vous avez tous vos opinions, mais ce n'est pas forcement le même que l'ensemble de la communauté ( ou une grande partie du-moins)
Moi ça me pose aucun problème, enfin dès le moment où quelqu'un trouve le moyen de réunir en même temps les 1000 membres de l'association afin que chacun puisse exprimer son avis, ou celui de prendre une décision qui va satisfaire tout ce beau monde ... Et même si on prend les décisions à la majorité, il est statistiquement sûr (au vu du nombre de participants) qu'il n'y aurait que très peu souvent une grosse majorité claire et bien définie, il suffit de voir le paysage politique pour ça.Mopitio a écrit : voila ma question après l'explication de pourquoi celle-ci
certains membres (comme dipsy puisque c'est lui qui émet le plus d'objections) tentent de faire passer des messages utiles ou non (choix a l’appréciation de chacun) mais malheureusement perdus entre des milliers d'autres (vaut mieux des-fois) donc, pourquoi ne pas proposer aux membres un moyen d’adhérer a l'association ?
ainsi, chaque personne pourrait choisir de participer ou non.
ceci pourrait solutionner les problèmes de soit disant communication,
Je vous rassure on essaye d'être à l'écoute de tout le monde, mais le problème c'est que vous n'êtes pas seuls. Si une personne a l'impression de ne pas être écouté c'est peut-être qu'on est en train de s'intéresser à ce que disent 10 autres joueurs.Mopitio a écrit : bien sur il faut des règles strictes, un minimum de respect et de maintient du comportement de certains (ca c'est encore a vous de fixer les limites)
mais cela pourrait enfin régler un problème récurent qui est " on propose mais personne n’écoute, le staff urt-fr c'est des dictateurs, on a beau parler autant pisser dans un violon"
Ayant fréquenté de nombreuses communautés/association je peux t'assure qu'il n'existe aucune solution à ce problème. Jamais on arrivera à contenter tout le monde, à prendre les remarques de chacun en compte, à adopter des décisions avec lesquelles un grand nombre de personnes seront en accord.Mopitio a écrit : je parle de ça, je ne sait pas si ça avait été proposé ou même envisagé dans le staff, mais selon moi cela pourrait être une solution a ce problème.
puis ceux qui n’adhèrent pas n'auront qu'a la fermer car au moins, une solution est proposée.
(je ne parle pas de mon post, mais de l'asso évidement)
En plus d'appuyer le message de Mess, il faut savoir que ce projet a été re-débattu depuis, au téléphone avec Yesbaby, et sur nos forums privés avec les CRC. Actuellement, y'a des discordances, d'où le fait que, comme la plupart aime l'insinuer : "rien ne bouge, tout est à l'étude". J'aime à rappeler, quand j'en ai le temps, qu'on bosse actuellement sur les projets suivants, en groupe restreint : design v3, modules v3, association, PFR, LAN, Daily' PFR, Coupe, etc. en plus des tâches journalières de modération, de relations avec les clans, de support technique.Cependant le CA (and co) est le seul à pouvoir mettre en place des actions. Les intervenants dans les réunions participent aux débats, mais n'ont aucun pouvoir de décision ni de vote. J'ai souvent comme exemple le projet de thedoc, yesbaby et asche sur la création d'un système de gestion des conflits, ou il y a eut un échange d'idées vraiment intéressantes et au final le projet est dit à "l"étude", toujours pas de nouvelle depuis.
Pouah Pouah Pouah kikih :<Kikih a écrit :Il faut de tout pour faire un monde!
« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases, le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » , Frédéric Beigbeder
han j’adhère, on signe ou ><Kikih a écrit :« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases, le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave. » , Frédéric Beigbeder