Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oui, ce serait bien ...FromTheInside a écrit :[parenthèse] IcyStriker :
Juste un mot et on classe l'histoire : Hello cutty est exactement comme j'imagine le jump: un moyen de s'amuser en restant libre. Si on veut visiter la map sans jumper on peut voir des choses, pas partout mais souvent. Je ferai de plus en plus de maps comme ça car les contraintes imposées aux jumpers me semblent assez puériles. Ceci dit tu avais donc raison IcyStriker, on passe à travers des fois.
[/fin de la parenthèse]
Stratege :
je vais sûrement devoir faire ce "jukebox" pour que la map ne soit pas trop répétitive au niveau musique de fond. à suivre donc...
Comme je te comprends, mais on fera avecstratege a écrit :Je viens de regarder un tuto UDK, ça me déprime maintenant quand je regarde les entités de GTK .
C'est juste la plus grosse blague de maj, il n'y a pas de contenu supplémentaire toutes les maps était déjà dans la 4.1 depuis bien un an sauf raiders que pappy avait annoncé depuis longtemps (la 4.2 c'est quasiment la même chose concernant les maps avec cascade en rab ).c'etait très bien d'ailleurs cette m.à.j. 4.11 de urt