Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tidus, je n'ai pomper sur aucune autre FM.Tidus a écrit :C'est horrible.
En plus tu as tout pompé sur ce FM: http://www.youtube.com/watch?v=r2wyWPBR ... plpp_video
Cette vidéo n'est pas de moi.Floflo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=8glcNmXu ... qCIjOALyKw
Sur ce je vais aller me laver les yeux sur une fragmovie cod4 ...
D'accord, merci de l'explication.Tidus a écrit :Fail @ comprendre le sarcasme...
Et Floflo ne dit pas que c'est une vidéo de toi, il sous entend que ta vidéo est remplie de retard qui passent 30 minutes a tourner sur eux même pour faire un frag ridicule sur des cibles statiques et que qui ne savent faire que ca. Comme dans la vidéo qu'il a mis en lien quoi.
En gros ils ont aucun skill.
tkt y'a autant de trickshoter sur consoles que sur PC sur MW2Syfode a écrit :
C'est un peu à cause de ces joueurs qu'on peut pas trop jouer en SnD correctement sur console.
ou quakeSur ce je vais aller me laver les yeux sur une fragmovie cod4 ...
Avec Kévin qui en fait pour raconter à tous ses potes du collège comment il a réussi à faire un kill en tournant sur lui-même.Centurion a écrit :puis est venu MW2 ou la communauté trickshoot à exploser, elle à grandi d'un coup.
J'ai pas MW2 sur PC. Donc bon. J'ai que CoD4, et ça me suffit comme CoD.schira a écrit :tkt y'a autant de trickshoter sur consoles que sur PC sur MW2Syfode a écrit :
C'est un peu à cause de ces joueurs qu'on peut pas trop jouer en SnD correctement sur console.