Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tqt pas freddy, moi aussi j'ai été content de pouvoir te parler ! (et de savoir qui sont les |WC| en fait)freddy k a écrit :Peace and love les gars! C'st vrai que la lan c'était cool de rencontrer des gens très sympathiques! j'ai bien aimé la douceur et la légèreté qui se dégageait de tout cela. Bravo Stratège, rien de tel qu'une attitude positive et sereine!
J'adore les tdm WCleeks a écrit :freddy k a écrit :(et de savoir qui sont les |WC| en fait)
Ha toi aussi? ^^Arnica a écrit :Et gros +1 pour l'ambiance de la lan , j'ai passer plus de temps à parler que à jouer ( sur les photos je vois toujours mon pc , mais chui pas devant hahaha )
Je ne parlais pas de toi en particulier, je comprends tout a fait ton point de vuePersonnellement je critique un peu le fond de ton message mais pas ta démarche.
Gros +1 pour cela, je l'ai fais remarqué hier sur le topic d'Azle mais tout le monde a fait l'impasse sur ceci. C'est dommage de voir cela...
Ca a un rapport avec topic justement, le fait que la moitié des topics soit lock avec des "tl, dr" n'est pas innocent.Pour moi ma remarque est plutôt une constatation. D'ailleurs associé et justifiée par une question à laquelle tu n'as pas répondu. Tout ce que tu trouves de mieux à faire est de répondre avec mépris à quelque chose qui n'a rien avoir avec ce topic
Bien oui, même les plus nuls des messages ont un intérêt.Sinon, en quoi est-ce prétentieux, tu trouves que les topics précedemments ouverts étaient interessants jusque là toi?
J'ai fait mouche mais c'était trop tentantD'ailleurs excuse moi mais celui qui pleurniche entre nous deux c'est bien toi "ouinouin la communauté" comme tu dirais. Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai expliquer l'utilité de mon topic, ne voudrais-tu pas répondre à ma question et faire de même?
Personnellement je trouve que c'est encore plus gamin de répondre cela, certes il n'a probablement pas raison sur tout, mais je vois pas pourquoi vous répondez si vous n'avez pas lue. C 'est juger négativement sans savoir.Quant à la réponse tl;dr il faut la replacer dans son contexte, dans le topic de gtof par exemple elle est très appropriée, en effet le "kikoo immature" c'était lui et non tout ceux qui ont répondu tl;dr. Maintenant dans ce topic, si tu lis bien j'ai écris "à la limite du tl;dr", bref j'ai lu ton post.
Je suis content que tu le reconnaisses. J'ai vraiment rien contre toi, mais j'ai vraiment très mal pris l'attitude de ton message. Comme je l'ai déjà annoncé sur le premier post : Si cela ne vous intéresse pas et c'est très probable, merci de ne pas flooder le topic inutilementAprès tous les précedents topic de la section, je suis un peu blasé, et il est vrai que j'ai pris ton topic de haut et que ma réponse est un peu rude, je m'en excuse.
C 'est vrai, tout simplement parce que j'étais de bonne humeur et que j'avais envie de parler avec passion et honnête sans me prendre la tête sur une argumentation détaillée, c'est peut-être barbant mais c'est moi.De plus ton post est relativement long et pas forcément structuré
Ca je n'en suis pas persuadé. Que ce soit IRL ou ING on a la même personne en face, si dans le virtuel on se permet plus de liberté, cela n'enlève en rien la maturité de la personne.et se cache derrière la méchanceté facile et gratuite et nuisent au coté conviviale que tu chéris. Du coup le coté sérieux prend de l'ampleur pour encadrer les dérives et ça te dérange. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Merci =). Si tu as encore le nom de ton film avec le plongeur, je suis preneurBravo Stratège, rien de tel qu'une attitude positive et sereine!
oui ne te fous pas de ma gueule je sais pas comment on fait vos trucs citer le bidule de machin truc de la chose x)
HahaALORS QUICONQUE QUI OSERA CRITIQUER MA DESCRITION SE FERA TOUS LES PAINTBALLERS EN ENEMIS AVEC LA PUNITION DU SUPER KIW
Ca ne coûte rien d'essayer de tendre vers celaIl est impossible de faire évoluer la mentalité de chaque joueur et que chacun reconnaisse les belles actions de l'adversaire. Ca relève en effet d'une utopie qu'on aura jamais surtout dans une communauté aussi grande et variée qu'Urban.
que je sache, les membres du CA sont aussi membre du forum, rien ne dit qu'ils ne regardent pas ce qu'il se passe non ?Dipsy a écrit : c'est le CA qui s'en charge, mais comme dans tout CA (écoles par exemple), il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres
Sa dépend des CRCMopitio a écrit :Dipsy a écrit :Aussi, en plus d’être présent, ils ont aussi des contact fréquents avec les autres membres du staff, quand tu as un problème ou une question ou n'importe, les CRC sont pas la pour faire jolie, parle leurs et eux transmettrons c'est encore un des moyens les plus sur pour que le CA aie les infos/messages
Exactement. Le CA est omniprésent, le Bureau aussi bien que l'activité des DG et RB se concentre en interne. Mais rien ne nous échappe, loin de làMopitio a écrit :que je sache, les membres du CA sont aussi membre du forum, rien ne dit qu'ils ne regardent pas ce qu'il se passe non ?Dipsy a écrit : c'est le CA qui s'en charge, mais comme dans tout CA (écoles par exemple), il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres
ils ne sont ni aveugles, ni sourds, mime si toi ou certains membres avez l'impression que vous parlez dans le vent, bah détrompez vous, c'est comme les DRH dans les entreprises, ils ne disent rien mais voient tout xD
après il est certain qu'il vont pas répondre a chaque message, n'oublions pas que nous sommes hommes avant d’être joueurs, certains ont une famille et donc n’ont pas forcement le temps de répondre aux messages de tout le monde.
Aussi, en plus d’être présent, ils ont aussi des contact fréquents avec les autres membres du staff, quand tu as un problème ou une question ou n'importe, les CRC sont pas la pour faire jolie, parle leurs et eux transmettrons c'est encore un des moyens les plus sur pour que le CA aie les infos/messages