Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

Mouais.bloomy18 a écrit :J'dois avouer je suis assez beau ...
Bah tous les matins avant d'aller a l'école ma maman m'embrasse le front et me dit, t'es bien beau !Rafii a écrit :Mouais.bloomy18 a écrit :J'dois avouer je suis assez beau ...
Bah quelle maman dirait le contraire à son fils, à part la maman à Usopp ?bloomy18 a écrit :Bah tous les matins avant d'aller a l'école ma maman m'embrasse le front et me dit, t'es bien beau !Rafii a écrit :Mouais.bloomy18 a écrit :J'dois avouer je suis assez beau ...
Bah tous les matins avant d'aller a l'école ma maman m'embrasse le front et me dit, t'es bien beau !
Ouais mais là on est dans l’irréel, USOPP mec !Bah quelle maman dirait le contraire à son fils, à part la maman à Usopp ?
Et elle te fout une petite fesser?bloomy18 a écrit :Bah tous les matins avant d'aller a l'école ma maman m'embrasse le front et me dit, t'es bien beau !Rafii a écrit :Mouais.bloomy18 a écrit :J'dois avouer je suis assez beau ...

Bah c'est pas totalement hors-sujet non plus, on reste dans le thème du nom du clan !Desire a écrit :Au fait ici on parle de tout sauf les adn right ?

'.
'.                                              

Je comprend mieux
 Je comprend mieux  Le bac est fini, mes vacances au soleil aussi, je vais pouvoir reprendre sérieusement
 Le bac est fini, mes vacances au soleil aussi, je vais pouvoir reprendre sérieusement   Quoi malheureusement?
  Quoi malheureusement?  arrête tu est trop heureux enfaite!
 arrête tu est trop heureux enfaite!