Cool Story Bro

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
freddy k

Re: Cool Story Bro

Message par freddy k » 30 juil. 2012, 19:36

Peace and love les gars! C'st vrai que la lan c'était cool de rencontrer des gens très sympathiques! j'ai bien aimé la douceur et la légèreté qui se dégageait de tout cela. Bravo Stratège, rien de tel qu'une attitude positive et sereine!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

leeks

Message par leeks » 30 juil. 2012, 22:10

freddy k a écrit :Peace and love les gars! C'st vrai que la lan c'était cool de rencontrer des gens très sympathiques! j'ai bien aimé la douceur et la légèreté qui se dégageait de tout cela. Bravo Stratège, rien de tel qu'une attitude positive et sereine!
tqt pas freddy, moi aussi j'ai été content de pouvoir te parler ! (et de savoir qui sont les |WC| en fait)
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Neophyte

Message par Neophyte » 30 juil. 2012, 22:22

leeks a écrit :
freddy k a écrit :(et de savoir qui sont les |WC| en fait)
J'adore les tdm WC :lol:
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

mxe

Message par mxe » 30 juil. 2012, 22:25

oui alors salutations , je tiens a signaler que le titre m'a fait glousser ainsi que ton discours ( de galérien de l'espace xD ) , il y a beaucoup de vrai dans ton texte , je trouve qu'il y a des gens vraiment sympathiques sur le ts3 urtfr ( malheureusement il y a aussi des personnes que je califi de "racaille" , vous savez les gens qui vous insultes tout le temps que ce soit en pcw ou sur irc parce que ce sont des putains de tards enfin bref ils sont en minorité ^^ ) .

sinon a un moment tu disais :
Au contraire les wars qui ce sont le moins bien passés sont presque exclusivement en compétitions. La rigueur des stratégies, le stress et la volonté de gagner à tout prix écrase totalement le fun et bien souvent le fairplay.
( oui ne te fous pas de ma gueule je sais pas comment on fait vos trucs citer le bidule de machin truc de la chose x) )
Je ne pense pas que tous les joueurs en compétitions jouent avec du stress ^^ , on peut très bien s'amuser en cups , faire de notre mieux , qu'il y ait une victoire ou une défaite :p , après les seuls détails sont uniquement les opp -> soit ils sont sympas et la on s'amuse bien avec eux , soit ce sont des putains de tards et la be il faut les ignorer et s'amuser uniquement avec sa team ^^ .

PS : ma description envoie le pâté de campagne en meme temps ca parle de paintball ALORS QUICONQUE QUI OSERA CRITIQUER MA DESCRITION SE FERA TOUS LES PAINTBALLERS EN ENEMIS AVEC LA PUNITION DU SUPER KIWI et si t'as toujours pas compris ça et bien je te conseil vivement de prendre un kiwi en infusion .
Modifié en dernier par mxe le 30 juil. 2012, 23:11, modifié 2 fois.
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 30 juil. 2012, 22:41

J'arrive pas a lire ce que dit Azle... Ses paragraphes sont trop gros et pas aérés et les mots sont trop compliqués.

Sinon j'ai lu jusqu'au bout ce qu'à dit stratège et je suis d'accord avec lui, et je trouve lamentable que ce genre de remarques pertinentes se retrouve lock pour "règlement de compte" provoqué par le staff du site...

A la base, le site à pas été crée pour parler du jeu? Le comportement de la communautée n'en ferait donc pas parti?

Et puis parlez avec un peu plus de légèreté quoi...
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

wiiza

Message par wiiza » 30 juil. 2012, 22:55

Stratege : je t'aime & je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis ( du moins le premier post ) et je trouve cela vrai que beaucoup de gens ne pensent qu'à gagner et ne pensent plus a l'amusement !

PS : GROS +1 SUR CE QUE TU AS DIT POUR TOUS LES : TL;DR OMFG V0US ET3S KR0 DR0LE SISI TL;DR FTW
dictateur Bush sans explication

babache

Message par babache » 31 juil. 2012, 01:51

J'suis d'accord, on est dans un jeu, même si les gens aiment la competition, je pense qu'il est possible de mixer compet' et fun,

C'est dommage, qu'une communauté comme celle là se fasse grignoter par les trolls, flames et mechanceté gratuite ...

Je suis sûr que à la LAN il y avait une bonne ambiance, c'est une des raisons pour lesquelles je fais chier mes parents chaque année lorsqu'il y a une LAN pour m'y inscrire, mais bon, ils veulent pas, en attendant je me fait des LAN avec Muspel, TontonLaBrioche et Lupu$ et c'est clair que le fait de se voir irl et non derriere un ecran change tout ! La notion de fun est tout de suite appellée, et c'est juste Génial !

Mais il y a pas que Urt dans la vie, on peut y faire plein d'autres choses ! la vie ne se resume pas à :
- allumer le pc
- s'installer confortablement avec un gros paquet de chips BBQ
- lancer ts et troll sur le forum de la commu

A un certain moment faut arreter de se voiler la face,

bordel, on est en vacances (okay, pas tous) il fait beau et chaud, il y a plein de trucs à faire dehors, aller à des concerts, des soirées entre potes,

par exemple, j'suis allé voir plusieurs concerts, je susi allé au festival d'avignon, j'ai fait de l'escalade et j'ai repris le Diabolo !!

à tous ceux qui vont dire " Cool Story Bro" et tl;drje leur repond "Problem ?"

Peace.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Arnica

Message par Arnica » 31 juil. 2012, 08:30

han! putain babache j'ai lus " j'ai repris Diablo " ha non enfaite c'est diabolo ><

Et gros +1 pour l'ambiance de la lan , j'ai passer plus de temps à parler que à jouer ( sur les photos je vois toujours mon pc , mais chui pas devant hahaha )
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

soma

Message par soma » 31 juil. 2012, 11:13

Arnica a écrit :Et gros +1 pour l'ambiance de la lan , j'ai passer plus de temps à parler que à jouer ( sur les photos je vois toujours mon pc , mais chui pas devant hahaha )
Ha toi aussi? ^^

Enfin bref il est sûr que chaque joueur à sa mentalité et que le contexte dans lequel on joue nous fera réagir différemment (jeux IRL en lan ou seul derrière son écran), mais il est quand même certain que tous les joueurs vont sur les serveurs publics et à partir de ce moment je pense que chacun peut laisser tomber son jeu sérieux et son skill avec son ratio de 8.

Après lors d'une compétition la rage de vaincre et les efforts fournis pour remporter le match sont tout à fait compréhensibles mais il faudrait juste que chacun reste fairplay et c'est là que se pose le véritable problème.
Il est impossible de faire évoluer la mentalité de chaque joueur et que chacun reconnaisse les belles actions de l'adversaire. Ca relève en effet d'une utopie qu'on aura jamais surtout dans une communauté aussi grande et variée qu'Urban.

La seule solution qui resterai serait la lobotomie de masse et je pourrai enfin devenir maître du monde en faisant de vous mes esclaves MOUAHAHA!! (je deviens quelque peu mégalo ces derniers temps moi.)

Et je conclue en vous disant Have Fun et restez cool les mecs!

smve

Message par smve » 31 juil. 2012, 13:29

Tout d'abord Urt n'est qu'un jeu. Ensuite, je comprend les personnes qui peuvent rager en compétition en vue de l'effort qu'ils ont donnés pour atteindre les sommets. Mais, faut dire que chacun peut prendre le jeu comme il le veut : - Les personnes qui peuvent que trolol

-Les personnes qui joue très régulièrement.

-Ceux qui pensent que à gagner.

-Et un mixte des trois.

Mais sans ces personnes le jeu ne serai pas du tout pareil. Donc selon moi, chacun joue comme il le veut mais je suis bien d'accord avec vous, la 1er idée d'Urban Terror est de s'amuser et de passer du temps entre amis !

PS : Faut comprendre aussi que en compétition, le " stress " est présent et le fait de perdre peut parfois rendre violent :p.

Il ne tient qu'à nous d'instaurer une ambiance conviviale. :D
Smve`

stratege

Message par stratege » 31 juil. 2012, 14:00

Personnellement je critique un peu le fond de ton message mais pas ta démarche.
Je ne parlais pas de toi en particulier, je comprends tout a fait ton point de vue :wink: .
Gros +1 pour cela, je l'ai fais remarqué hier sur le topic d'Azle mais tout le monde a fait l'impasse sur ceci. C'est dommage de voir cela...
Pour moi ma remarque est plutôt une constatation. D'ailleurs associé et justifiée par une question à laquelle tu n'as pas répondu. Tout ce que tu trouves de mieux à faire est de répondre avec mépris à quelque chose qui n'a rien avoir avec ce topic
Ca a un rapport avec topic justement, le fait que la moitié des topics soit lock avec des "tl, dr" n'est pas innocent.
Je trouve ça vraiment très méprisant, as tu vue un message de ma part "tl, dr" sur ton topic ?
Sinon, en quoi est-ce prétentieux, tu trouves que les topics précedemments ouverts étaient interessants jusque là toi?
Bien oui, même les plus nuls des messages ont un intérêt.
Ce que je trouve navrant c'est de juger pour les autres de l'utilité d'un topic, et je ne parle même pas que de mon topic en particulier.
Le jour ou tu me verras avoir un comportement qui juge négativement un topic ou une personne juste pour rabaisser, tu pourras quote en signature.
D'ailleurs excuse moi mais celui qui pleurniche entre nous deux c'est bien toi "ouinouin la communauté" comme tu dirais. Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai expliquer l'utilité de mon topic, ne voudrais-tu pas répondre à ma question et faire de même?
J'ai fait mouche mais c'était trop tentant :lol:.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas forcément d'utilité, j'ai écris avec mon ressenti d'une traite. Si cela permet aux joueurs de changer leur façon d'appréhender le jeu et la commu tant mieux.
Ce qui est intéressant dans ce topic c'est de voir assez rapidement les personnes qui sont ouverts et ont un esprit communautaire et les autres.

Quant à la réponse tl;dr il faut la replacer dans son contexte, dans le topic de gtof par exemple elle est très appropriée, en effet le "kikoo immature" c'était lui et non tout ceux qui ont répondu tl;dr. Maintenant dans ce topic, si tu lis bien j'ai écris "à la limite du tl;dr", bref j'ai lu ton post.
Personnellement je trouve que c'est encore plus gamin de répondre cela, certes il n'a probablement pas raison sur tout, mais je vois pas pourquoi vous répondez si vous n'avez pas lue. C 'est juger négativement sans savoir.
Je ne citerais que Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.". C'est une question de respect.
Après tous les précedents topic de la section, je suis un peu blasé, et il est vrai que j'ai pris ton topic de haut et que ma réponse est un peu rude, je m'en excuse.
Je suis content que tu le reconnaisses. J'ai vraiment rien contre toi, mais j'ai vraiment très mal pris l'attitude de ton message. Comme je l'ai déjà annoncé sur le premier post : Si cela ne vous intéresse pas et c'est très probable, merci de ne pas flooder le topic inutilement :P .
De plus ton post est relativement long et pas forcément structuré
C 'est vrai, tout simplement parce que j'étais de bonne humeur et que j'avais envie de parler avec passion et honnête sans me prendre la tête sur une argumentation détaillée, c'est peut-être barbant mais c'est moi.
et se cache derrière la méchanceté facile et gratuite et nuisent au coté conviviale que tu chéris. Du coup le coté sérieux prend de l'ampleur pour encadrer les dérives et ça te dérange. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Ca je n'en suis pas persuadé. Que ce soit IRL ou ING on a la même personne en face, si dans le virtuel on se permet plus de liberté, cela n'enlève en rien la maturité de la personne.
Ce que je pense c'est qu'il faut savoir encadrer souplement et savoir aussi se remettre en question.
J'ai assisté a certaines modérations ou comportement qui m'ont fait halluciné tellement elles étaient hors de propos.
Bravo Stratège, rien de tel qu'une attitude positive et sereine!
Merci =). Si tu as encore le nom de ton film avec le plongeur, je suis preneur :P .

@Mxe : J'ai l'impression que tu es tombé dans la drogue étant petit ^^.
Je suis d'accord, sur le ts3urtfr l'ambiance est vraiment bonne et l'on rencontre régulièrement des nouveaux.
Je fais quasi exclusivement des wars en tant que ringer, comme ça si les joueurs sont vraiment "tard" je peux partir assez rapidement :D .
oui ne te fous pas de ma gueule je sais pas comment on fait vos trucs citer le bidule de machin truc de la chose x)
ALORS QUICONQUE QUI OSERA CRITIQUER MA DESCRITION SE FERA TOUS LES PAINTBALLERS EN ENEMIS AVEC LA PUNITION DU SUPER KIW
Haha :lol: .

@VodkaCoca : Tout à fait, j'ai voulu faire un topic léger et partant d'un bon sentiment, pour ça que ça m'a étonné de voir des messages aussi secs.

@Arnica : Moi non plus je suis pas resté souvent devant mon pc car j'en avais 3 attitrés ^^.
Ca charrié de tous les côtés en tout cas :lol: .

Il est impossible de faire évoluer la mentalité de chaque joueur et que chacun reconnaisse les belles actions de l'adversaire. Ca relève en effet d'une utopie qu'on aura jamais surtout dans une communauté aussi grande et variée qu'Urban.
Ca ne coûte rien d'essayer de tendre vers cela :wink: .
Pour ma part je m'engage de plus en plus vers cela, c'est tellement rare de voir des joueurs ultra fairplay que je vais me faire une liste blanche :wink: .

@Smoove : C'est exactement ça. Pour ma part je préfère jouer avec des équipes de div 39 avec des joueurs sympathiques, que des joueurs faisant 30 games par jours rageant en jouant contre des équipes NC, c'est un choix. Ce qui me dérange c'est plus les personnes qui font "chier" ou sont agressifs gratuitement pour leur simple et unique plaisir. Et cela entraine des tonnes d'histoires ou rumeurs inutiles que je me serais bien passé :P .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Dipsy

Message par Dipsy » 01 août 2012, 00:19

On en a assez parlé pour que je puisse appuyer tes propos.

Encore une fois, beaucoup trop de membres de la commu prennent tout trop au sérieux.
D'après moi, ce forum ne devrait être qu'un endroit de partage, pas un concours d'e-penis.
UrT.fr a grandi, et peut-être trop vite, on n'a pas assez de recul sur la chose.
Se structurer, c'est bien, c'est même nécessaire, cependant, à quel point ? Quelle est la limite ?
Actuellement on ne s'en est fixé aucune, et il pourrait être bien, je trouve, d'avoir un groupe de consultants, un minimum impliqués, qui se chargerait de faire un bilan, et qui changerait sa composition en sa quasi intégralité toutes les deux-semaines par exemple.
Actuellement, c'est le CA qui s'en charge, mais comme dans tout CA (écoles par exemple), il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres; on parle bien d'une communauté avant d'être une association.

Que chacun vive avec la communauté comme il le souhaite, mais comme on dit: "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Mopitio

Message par Mopitio » 01 août 2012, 00:53

Dipsy a écrit : c'est le CA qui s'en charge, mais comme dans tout CA (écoles par exemple), il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres
que je sache, les membres du CA sont aussi membre du forum, rien ne dit qu'ils ne regardent pas ce qu'il se passe non ?
ils ne sont ni aveugles, ni sourds, mime si toi ou certains membres avez l'impression que vous parlez dans le vent, bah détrompez vous, c'est comme les DRH dans les entreprises, ils ne disent rien mais voient tout xD
après il est certain qu'il vont pas répondre a chaque message, n'oublions pas que nous sommes hommes avant d’être joueurs, certains ont une famille et donc n’ont pas forcement le temps de répondre aux messages de tout le monde.

Aussi, en plus d’être présent, ils ont aussi des contact fréquents avec les autres membres du staff, quand tu as un problème ou une question ou n'importe, les CRC sont pas la pour faire jolie, parle leurs et eux transmettrons c'est encore un des moyens les plus sur pour que le CA aie les infos/messages

Neophyte

Message par Neophyte » 01 août 2012, 06:55

Mopitio a écrit :
Dipsy a écrit :Aussi, en plus d’être présent, ils ont aussi des contact fréquents avec les autres membres du staff, quand tu as un problème ou une question ou n'importe, les CRC sont pas la pour faire jolie, parle leurs et eux transmettrons c'est encore un des moyens les plus sur pour que le CA aie les infos/messages
Sa dépend des CRC :lol: quand je pense qu'il arrive à virer des crc comme machine qui boss bien et qui préfère garder des gamin(e)s.
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 août 2012, 08:25

Mopitio a écrit :
Dipsy a écrit : c'est le CA qui s'en charge, mais comme dans tout CA (écoles par exemple), il faudrait des gens sur le terrain, qui pourraient recueillir et transmettre le ressenti et les idées des membres
que je sache, les membres du CA sont aussi membre du forum, rien ne dit qu'ils ne regardent pas ce qu'il se passe non ?
ils ne sont ni aveugles, ni sourds, mime si toi ou certains membres avez l'impression que vous parlez dans le vent, bah détrompez vous, c'est comme les DRH dans les entreprises, ils ne disent rien mais voient tout xD
après il est certain qu'il vont pas répondre a chaque message, n'oublions pas que nous sommes hommes avant d’être joueurs, certains ont une famille et donc n’ont pas forcement le temps de répondre aux messages de tout le monde.

Aussi, en plus d’être présent, ils ont aussi des contact fréquents avec les autres membres du staff, quand tu as un problème ou une question ou n'importe, les CRC sont pas la pour faire jolie, parle leurs et eux transmettrons c'est encore un des moyens les plus sur pour que le CA aie les infos/messages
Exactement. Le CA est omniprésent, le Bureau aussi bien que l'activité des DG et RB se concentre en interne. Mais rien ne nous échappe, loin de là :wink:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre