Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Leenox a écrit :CVDR, c'est nul.
Si vous pensez avoir un bon RP -> LRP
Rofl, il y tient à sa maison pour ne pas devenir SDFChippeway a écrit :T'façon Ker, t'abandonnera pas ta maison, ni tes locataires, hein !?
Mais dis moi, qui t'a payé ta voiture ???Chippeway a écrit :Ker, avec ou sans maison, c'est pire qu'un sdf ...
j'ai perdu 1m4 a cause de toiChippeway a écrit :Un sdf millionnaire
Peut-être que oui mais j'ai entendu quelqu'un dire que tu es banni justement de CVDR pour insultes d'où cette opinion (en partie car l'information n'est pas sûr à 100%) sur ce server non ? Petit indice sur l'informateur : il ressemble à un hamster...Leenox a écrit :Chippeway, le script, les joueurs (et donc la mentalité, et le RP) ayant jouer sur CVDR je t'assure que LRP n'a rien avoir avec ce serveur.
2250 pour moi + 10 000 avec camionneur donc je me fais plaisirChippeway a écrit :Mais t'es toujours millionnaire ... Alors que moi ... 800 par payday, hein ...