Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Après sa, je vais sur mon serveur, je tape le /rconpassword et je tape: /rcon map ut4_Cube04 et sa me fait sa:Cube04.pk3
Cube03.pk3
CubeOrigin.pk3
Cube01.pk3
Cube06.pk3
Il n'a pas une erreur de mapping, juste un problème d'administration de serveurNightmares a écrit :En cherchant un peu sur le forum (moins de 2min ^^"), je suis tombé sur le même genre de problème en tapant juste "can't find map ut4", et je suis tombé sur ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=7967
J'espère que ceci t'aidera à résoudre ton problème
J'ai télécharger les maps sur internet et je les et eu en UN fichier et ce fichier et en .pk3. A ton avis je dois l'ouvrir avec WinRar et créer un dossier: map.pk3 ?!Nightmares a écrit :En cherchant un peu sur le forum (moins de 2min ^^"), je suis tombé sur le même genre de problème en tapant juste "can't find map ut4", et je suis tombé sur ce topic : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =21&t=7967
J'espère que ceci t'aidera à résoudre ton problème
Dans ta console tu as taper ut4_Cube04 alors que le fichier .pk3 s'appel juste Cube04lamouche a écrit :Bonjour,
Today j'ai créer mon serveur qui est basé uniquement sur les maps " Cube ". J'ai voulue modifier le mapcycle.txt et j'ai tout supprimer pour remplacer par sa:
Après sa, je vais sur mon serveur, je tape le /rconpassword et je tape: /rcon map ut4_Cube04 et sa me fait sa:Cube04.pk3
Cube03.pk3
CubeOrigin.pk3
Cube01.pk3
Cube06.pk3
Eh non car le serveur charge le .bsp or il a ecrit ut4_Cube04.pk3 donc le serveur charger ut4_Cube04.pk3.bsp et vu que le fichier .pk3 ne s'appel pas ut4_Cube04 mais juste Cube04 sa a foutu le bordel !Turge a écrit :Ouvres ton pk3 avec winrar ou 7zip et vérifie qu'il y a bien le fichier ut4_Cube04.bsp dans le dossier maps.
C'est bizzare que le serveur dise qu'il ne trouve pas Cube04.pk3.bsp