Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nop, international.stratege a écrit :Et j'ai droit à une couronne en tant que roux national ?Toi surtout !
Je sais pas si ce que tu dis est vraiment ta réalité, mais si tel est le cas, tu choisis la facilité.stratege a écrit :petit à petit je me suis dit que la vie IRL est déjà bien trop sérieuse voir ennuyante pour se mettre des barrières ING
+1Azle a écrit :A la limite du tl;dr, sérieux c'est la même tous les étés, les gens ont rien à faire de mieux alors ils déballent leur pavé sur la commu, le jeu etc..
@Stratège: Eclaire moi, qu'espères tu de ce topic ?
C'est très prétentieux, surtout que "Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades" c'est encore un topic ouinouin, ou tu veux des pouvoir utiliser des nades comme dans COD4. Je trouve ton comportement et de tout ceux qui ont répondu"tl;dr," sur n'importe quel topic un comportement de kikoo immature complètement inapproprié, encore plus pour un modérateur.Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
Dans n'importe quel métier tu es obligé d'avoir une certaine responsabilité, encore plus si tu travailles dans certains métiers plus à risque que d'autres. Évidemment que j'ai des loisirs, des amis et que je sort de chez moi.Je sais pas si ce que tu dis est vraiment ta réalité, mais si tel est le cas, tu choisis la facilité.
Bref, chacun ses choix ! Pourtant c'est pas ben dur d'aller boire une bière au pub du coin (Si t'es intéressé, vas voir g8, sa spécialité c'est les cassos, il se réjouira de t'aider).
Peace !
Moi je m'attendais a un peu plus de courtoisie, ce topic rien que par son nom "cool story bro" se suffit à lui même.Je m'attendais a trouver, à la fin du message de Stratège, un truc du genre : "c'est pour ça que je quitte cette commu"
En fait, sans rien contre toi Stratège (et d'ailleurs, j'ai quand même lu tout ton post..) : COOL STORY BRO!
Bonne fin de vacances!
Si tu veux tout savoir j'ai passé deux semaines dans les alpes près de GAP, ou il y a avait des filles et ou je me suis complètement éclaté à tous les sens du terme.Ps: s'y il y avait tant de filles que ça, t'aurais peut être pas eu le temps de "t'astiquer" les méninges comme ça!
ctf rules the worldstratege a écrit : Passer 20 minutes à camper pour tuer un ennemis dans le dos ne m'amuse pas.
Gros +1 pour cela, je l'ai fais remarqué hier sur le topic d'Azle mais tout le monde a fait l'impasse sur ceci. C'est dommage de voir cela...stratege a écrit :Franchement vous êtes vraiment super pénibles, on est sur un forum publique non ?
C'est quoi votre intérêt de faire une critique négative gratuite ? Si vous n'en avez rien à faire de ce topic et bien ne postez pas et allez faire un tour sur d'autres topics ou vous pourrez montrer que vous avez la plus grosse.
C'est très prétentieux, surtout que "Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades" c'est encore un topic ouinouin, ou tu veux des pouvoir utiliser des nades comme dans COD4. Je trouve ton comportement et de tout ceux qui ont répondu"tl;dr," sur n'importe quel topic un comportement de kikoo immature complètement inapproprié, encore plus pour un modérateur.Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
Soit tu lis tout et tu réponds, soit tu lis rien et tu réponds rien. C'est quoi ce comportement de merde de préjugé useless ?
Pour moi ma remarque est plutôt une constatation. D'ailleurs associé et justifiée par une question à laquelle tu n'as pas répondu. Tout ce que tu trouves de mieux à faire est de répondre avec mépris à quelque chose qui n'a rien avoir avec ce topic, soit:stratege a écrit :Franchement vous êtes vraiment super pénibles, on est sur un forum publique non ?
C'est quoi votre intérêt de faire une critique négative gratuite ? Si vous n'en avez rien à faire de ce topic et bien ne postez pas et allez faire un tour sur d'autres topics ou vous pourrez montrer que vous avez la plus grosse.
Donc pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, tu as quote l'introduction d'un topic que j'ai recemment ouvert dans le forum Papotages autour du jeu.stratege a écrit :C'est très prétentieux, surtout que "Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades" c'est encore un topic ouinouin, ou tu veux des pouvoir utiliser des nades comme dans COD4. Je trouve ton comportement et de tout ceux qui ont répondu"tl;dr," sur n'importe quel topic un comportement de kikoo immature complètement inapproprié, encore plus pour un modérateur.Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
Soit tu lis tout et tu réponds, soit tu lis rien et tu réponds rien. C'est quoi ce comportement de merde de préjugé useless ?