Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est pas random.Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.
Personnellement je préférerais que ça reste comme ça , j'ai jamais aimé le lancer de random nade a l'autre bout de la map sur les CoD.
Pourquoi à travers les murs ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parles des glitchs ?m3mo a écrit :Ça aurait des points positifs tout comme négatifs, pour déloger les campers nickel, pour les mecs qui te voient à travers les murs, bcp moins.
Le camp, c'est prévu et autorisé par les créateurs du jeu, pas le fait de voir à travers les mur. Il faut vraiment que tu commence à raisonner autrement que par le cheat. Bref, on parle plus de ça !m3mo a écrit :Ça aurait des points positifs tout comme négatifs, pour déloger les campers nickel, pour les mecs qui te voient à travers les murs, bcp moins.
Non c'est pas random mais quand tu lances la même prenade à l'autre bout de la map à chaque début de round tu finis par faire un frag. Ou est le mérite, ou est l'intérêt ?Tidus a écrit :C'est pas random.
je pense que le plus gros problème serait celui ci . Si on lance les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .Darks-Legends a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais les grenades explosent au bout d'un court moment, et je pense que la HE explosera bien avant son arrivé au sol.
Non non, si il était possible de lancer une grenade par dessus pillar elle aurait le temps d'atteindre le sol avant d'exploser. Il y a d'ailleurs quelques endroits sur abbey ou tp, pillar entre autre, où on peut lancer des grenades par dessus des hauteurs mais lorsqu'elles atteignent le sol elles explosent sous la map ou dans la texture bref ça bug et ne fait aucun dégats.Tifred a écrit :les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )