Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades

Message par Tidus » 29 juil. 2012, 16:47

Fenril a écrit :C'était possible sur la plupart des maps avant les versions 4.x , FS a décidé de tout clippé depuis , pour les raisons allez leur demander.

Personnellement je préférerais que ça reste comme ça , j'ai jamais aimé le lancer de random nade a l'autre bout de la map sur les CoD.
C'est pas random.

Personnellement je préférais quand on pouvait les balancer au dessus des toits, ça permettais d'au moins déloger les campeurs professionnels.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

neyfast

Message par neyfast » 29 juil. 2012, 16:47

On peut jeter les nades au dessus dans casa côté "New Alley" ou bien sur Kingdom.

Ce serait en effet sympa aussi au dessus de "Gates" de Casa ou bien sur Sanctuary au niveau de sillo.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

SykZ

Message par SykZ » 29 juil. 2012, 16:53

m3mo a écrit :Ça aurait des points positifs tout comme négatifs, pour déloger les campers nickel, pour les mecs qui te voient à travers les murs, bcp moins.
Pourquoi à travers les murs ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu parles des glitchs ?

fandesandro

Message par fandesandro » 29 juil. 2012, 16:59

A travers les murs il parle des wallhackeurs imo
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Arnica

Message par Arnica » 29 juil. 2012, 20:54

humpf imo ça rajouterais un brin de stratégie pour urt ( gros besoin) et surtout des pré nades à la pelle en ctf.

Stop votre parano sur les wallheurs sérieux, y a plus de gens clean qui savent jouer et utiliser des spot hein. Chépas regardez le lvl sur cs, les reflex et l'aim des gars et jouer à urt apres sans essayer de râler ?
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

fandesandro

Message par fandesandro » 29 juil. 2012, 20:58

sur cs l'edf hax et ça gêne personne, à éviter de prendre en référence (et sur cs y a des mecs payés à jouer, faut pas l'oublier)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Azle

Message par Azle » 29 juil. 2012, 21:39

Je sais pas comment vous avez fait, mais le sujet à dérapé et est denouveau le cheat.. my god, retour au sujet pur et dur direct sous peine de sanctions, merci !
m3mo a écrit :Ça aurait des points positifs tout comme négatifs, pour déloger les campers nickel, pour les mecs qui te voient à travers les murs, bcp moins.
Le camp, c'est prévu et autorisé par les créateurs du jeu, pas le fait de voir à travers les mur. Il faut vraiment que tu commence à raisonner autrement que par le cheat. Bref, on parle plus de ça !
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Arnica

Message par Arnica » 29 juil. 2012, 21:51

ha je savais pas pour l'edf fds^^ Justement ils sont payés, ça veut dire qu'ils sont bon. Sur urt bah on est pas payés alors on est tous mauvais ? Pas besoin d'être payés pour être bon (même si ça motive beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup! )

Pour revenir au sujet , yep la hauteur des maps (enfin des mur invisible , chui pas mappeur^^) devrais être revue à la baisse =)

lapin

Message par lapin » 30 juil. 2012, 07:52

Arnica, à la hausse tu veux dire ?

Tidus a écrit :C'est pas random.
Non c'est pas random mais quand tu lances la même prenade à l'autre bout de la map à chaque début de round tu finis par faire un frag. Ou est le mérite, ou est l'intérêt ?

Et pour moi on peut pas comparer avec cod4, ou ta vie remonte toute seul et ou une nade dans ta gueule, si elle te tue pas, va pas t'handicaper dans tes déplacements.

Une mauvaise idée pour moi donc.

Arnica

Message par Arnica » 30 juil. 2012, 09:38

Bin nan baisser les murs invisible .

[Après légère réflexion, j'aime toujours pas les nades urt et c'est pas à la HD que j'apprendrais à m'en servir! Donc pour mon bien être personnel, j'espère que urt ne deviendras pas un champ de nades à chaque début de round. ]

-Du coup sur tp ça serait always des nades de spawn à spawn.
-Pour abbey , si on les lance depuis cathé ça spam le spawn , si on les lance depuis fontaine /redf ça spam le spawn aussi. De fontaine à bluef ça passerais easy pour own les def et au final de marble à redf avec 2/3 walljump +speed bah on lance les nades facilement jusque à redf. ( y a d'autres spot aussi )
-Sur algiers, la map est grande et bien organisé , du coup quand on spawn bluef on peut nades par dessus l'arche en direction de camel, on peut random nades de oasis à stairs, mais coté red je trouve pas d'autres spot que ceux existent déjà.

C'est pour moi les possibilités et l'intérêt qu'il y aurais si il n'y avais pas de murs invisible.

Desire

Message par Desire » 30 juil. 2012, 11:59

Je sens que les smoke et flash (pour la hd) vont vite nous énerver ...

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 30 juil. 2012, 12:06

@Arnica tu es en train de t'expliquer sur d'énormes distances, je vois mal un nade arrivant en jeep de supply, je suis certain que sa explose bien bien avant. Sur d'autres spots oui, sa pourrait être possible mais il faut avant tout tester ça, pour ma part sa ne serait vraiment pas une mauvaise idée mais comme dit Desire avec les flashs à la hd... WTF
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Azle

Message par Azle » 30 juil. 2012, 13:23

Les grenades flash, sur CoD4 par exemple, explosent plus vite que les smoke ou HE, ainsi on ne peut pas les lancer trop haut ni trop loin. C'est un ajustement qui va de pair avec le fait de pouvoir lancer les grenades par dessus les batiments. On peut faire la même avec les délais d'explosion d'UrT :)
Azle - youtube

Tifred

Message par Tifred » 30 juil. 2012, 13:49

Darks-Legends a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais les grenades explosent au bout d'un court moment, et je pense que la HE explosera bien avant son arrivé au sol.
je pense que le plus gros problème serait celui ci . Si on lance les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )

Azle

Message par Azle » 30 juil. 2012, 14:39

Tifred a écrit :les HE au dessus des maisons elles exploseront dans la majorité des cas avant de pouvoir blesser quelqu'un . L'exemple avec TP , lorsque je lance des HE au dessus de pill elles explosent avant de toucher le sol .
(ou alors je sais pas les lancer c'est fort possible aussi x) )
Non non, si il était possible de lancer une grenade par dessus pillar elle aurait le temps d'atteindre le sol avant d'exploser. Il y a d'ailleurs quelques endroits sur abbey ou tp, pillar entre autre, où on peut lancer des grenades par dessus des hauteurs mais lorsqu'elles atteignent le sol elles explosent sous la map ou dans la texture bref ça bug et ne fait aucun dégats.
Azle - youtube

Répondre