Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
qui t'a fait passer l'ucpChippeway a écrit :dixit ker le pyj ...
Inscrit le 15 juillet 2012 et il connait mon alias d'il y a 2 ans, pourquoi pas, mais toi, t'es quiti4o a écrit :Diizeef = Brutus ?
Tu t'intéresses toujours autant à moi à ce que je vois, ça me fait plaisir , merci !kAp0 a écrit :Oui c'est lui.ti4o a écrit :Diizeef = Brutus ?
Je suis un fan des potes et ex potes a Skeleton.diizef a écrit :Tu t'intéresses toujours autant à moi à ce que je vois, ça me fait plaisir , merci !kAp0 a écrit :Oui c'est lui.ti4o a écrit :Diizeef = Brutus ?
amazing joke.kAp0 a écrit :Je suis un fan des potes et ex potes a Skeleton.
Trop surtout connaissant le penchant au troll de la part de kAp0shuunk a écrit :amazing joke.kAp0 a écrit :Je suis un fan des potes et ex potes a Skeleton.
Qui parle d'arrêter ? ^^'quixo a écrit :cela va être dur d'arrêter SAMP...