Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Plus ça va et plus je pense que tu aurais vraiment du garder "Pedenium" en pseudo.Selenium a écrit :J'avais une larme à l’œil à la fin du film.
Il faudrait lancer un sondage ou une pétition pour décider !Tidus a écrit :Plus ça va et plus je pense que tu aurais vraiment du garder "Pedenium" en pseudo.Selenium a écrit :J'avais une larme à l’œil à la fin du film.
Cot_Cot a écrit :Il faudrait lancer un sondage ou une pétition pour décider !Tidus a écrit :Plus ça va et plus je pense que tu aurais vraiment du garder "Pedenium" en pseudo.Selenium a écrit :J'avais une larme à l’œil à la fin du film.
Je plussoie d'une force. La 1ère grosse scène d'entrée est juste un morceau d'anthologie, comment Nolan peut penser à des trucs pareils.Selenium a écrit :Le nouveau Batman, Nolan vend du rêve comme d'hab. S'est un putain de génie ce mec, il gère tellement bien son sujet, maitre en terme d’émotion ! J'avais une larme à l’œil à la fin du film.
Zimmer fait un gros boulot encore, comme d'hab ? :p
Une putain de fin pour un putain de super hero.
Christian Bale toujours aussi bon, Tom Hardy nous fait oublié le joker pendant 165 minutes, Joseph Gordon-Levitt de mieux en mieux ( ENORME dans Hesher )
Sinon On the Road, j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas lu le bouquin. T'as envie de partir comme dans Carnet de Voyage.
pas vu le film mais imho il n'arrive pas à la cheville du bouquin. Et puis bon, un acteur minot du naufrage Tron Legacy dans un personnage taillé pour James Dean... bref bref. Rotation longitudinale de l'auteur dans sa tombe en vue.Selenium a écrit :Sinon On the Road, j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas lu le bouquin.
oui enfin si la branche du cinema "spectacle total" pouvait coexister avec des films pour lesquels le "spectacle" n'est pas un critère pertinent, ce ne serait pas plus mal.Cot_Cot a écrit :Un excellent film qui rappelle pourquoi le cinéma doit être un spectacle à tout niveau.
Il faut justement des points de comparaison, même quand on sait que mettre Burton et Nolan "en face" peut paraitre moyen tant l'époque, les moyens et la manière d'opérer ne sont absolument pas analogues. Dailleurs ce premier avait largement été comparé à l'oeuvre originelle de Kane et Finger, analysé sous tous les angles.bambou a écrit :Nolan comparé à la magie de Tim Burton, lol.