Cool Story Bro

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Cool Story Bro

Message par m3mo » 29 juil. 2012, 16:12

Il est cool ce topic, mais j'en vois pas réellement l'intérêt dans la mesure où y a en vraiment qui jouent pour ne pas s'amuser ?

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 29 juil. 2012, 17:43

stratege a écrit :
Toi surtout ! :D
Et j'ai droit à une couronne en tant que roux national ? 8)
Nop, international. ;)
Inactif depuis août 2013.

stratege

Message par stratege » 29 juil. 2012, 19:31

Je ne sais pas si il y a un intérêt à ce topic et je m'en fiche.
J'avais envie de faire un topic pour donner mon point de vue sur la communauté en générale et pas forcément sur le plaisir de jouer.
Le but étant si possible d'amener une bonne ambiance, encore une fois je vous force pas à trouver cela génial. Je préfère ça aux topics de flame ou anti-urtfr en tout cas :wink: .

PS: Je voudrais ma couronne de roux internationnal par colissimo pls.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 29 juil. 2012, 19:53

Ok ok je te l'envoie. ;)
Inactif depuis août 2013.

Azle

Message par Azle » 29 juil. 2012, 21:42

A la limite du tl;dr, sérieux c'est la même tous les étés, les gens ont rien à faire de mieux alors ils déballent leur pavé sur la commu, le jeu etc..

@Stratège: Eclaire moi, qu'espères tu de ce topic ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

M@ToOf

Message par M@ToOf » 29 juil. 2012, 21:58

stratege a écrit :petit à petit je me suis dit que la vie IRL est déjà bien trop sérieuse voir ennuyante pour se mettre des barrières ING
Je sais pas si ce que tu dis est vraiment ta réalité, mais si tel est le cas, tu choisis la facilité.
Bref, chacun ses choix ! Pourtant c'est pas ben dur d'aller boire une bière au pub du coin (Si t'es intéressé, vas voir g8, sa spécialité c'est les cassos, il se réjouira de t'aider).
Peace !

lapin

Message par lapin » 30 juil. 2012, 07:37

On joue à un jeu ou les joueurs s'affrontent et se mesurent les uns aux autres, dès lors c'est naturel et inévitable qu'il y ait des mecs qui aient la rage de vaincre, des mecs qui n'acceptent pas leurs défaites, des mecs qui en arrivent à tricher tellement il leur est insupportable de ne pas être les meilleurs, de la jalousie, du ressentiment, etc...

Pour moi faut chercher à ne pas s'en formaliser, parce que c'est quelque chose qui est normal, humain, et qui n'évoluera jamais.

Jsuis pas en train de dire qu'il faut pas lutter contre le cheat ou qu'on a le droit de se comporter partout comme un connard.

Mais chercher le fairplay absolu, aussi bien chez soi que chez les autres, ou l'amour universel entre les joueurs est à mon avis utopique et ce genre de discours "peace love unity" un peu ridicule et très naïf.

Apollo

Message par Apollo » 30 juil. 2012, 11:45

Azle a écrit :A la limite du tl;dr, sérieux c'est la même tous les étés, les gens ont rien à faire de mieux alors ils déballent leur pavé sur la commu, le jeu etc..

@Stratège: Eclaire moi, qu'espères tu de ce topic ?
+1
Je m'attendais a trouver, à la fin du message de Stratège, un truc du genre : "c'est pour ça que je quitte cette commu"
En y reflechissant, ça me fait assez penser à une montée sous excta.. :D J'suis beau et gentil (enfin, je voudrai bien qu'on me le confirme!), on est tous au fond beau et gentil, viens là que je t'embrasse..
En fait, sans rien contre toi Stratège (et d'ailleurs, j'ai quand même lu tout ton post..) : COOL STORY BRO!

Bonne fin de vacances!

Ps: s'y il y avait tant de filles que ça, t'aurais peut être pas eu le temps de "t'astiquer" les méninges comme ça!

stratege

Message par stratege » 30 juil. 2012, 14:15

Franchement vous êtes vraiment super pénibles, on est sur un forum publique non ?
C'est quoi votre intérêt de faire une critique négative gratuite ? Si vous n'en avez rien à faire de ce topic et bien ne postez pas et allez faire un tour sur d'autres topics ou vous pourrez montrer que vous avez la plus grosse.
Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
C'est très prétentieux, surtout que "Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades" c'est encore un topic ouinouin, ou tu veux des pouvoir utiliser des nades comme dans COD4. Je trouve ton comportement et de tout ceux qui ont répondu"tl;dr," sur n'importe quel topic un comportement de kikoo immature complètement inapproprié, encore plus pour un modérateur.
Soit tu lis tout et tu réponds, soit tu lis rien et tu réponds rien. C'est quoi ce comportement de merde de préjugé useless ?
Je sais pas si ce que tu dis est vraiment ta réalité, mais si tel est le cas, tu choisis la facilité.
Bref, chacun ses choix ! Pourtant c'est pas ben dur d'aller boire une bière au pub du coin (Si t'es intéressé, vas voir g8, sa spécialité c'est les cassos, il se réjouira de t'aider).
Peace !
Dans n'importe quel métier tu es obligé d'avoir une certaine responsabilité, encore plus si tu travailles dans certains métiers plus à risque que d'autres. Évidemment que j'ai des loisirs, des amis et que je sort de chez moi.
Je m'attendais a trouver, à la fin du message de Stratège, un truc du genre : "c'est pour ça que je quitte cette commu"
En fait, sans rien contre toi Stratège (et d'ailleurs, j'ai quand même lu tout ton post..) : COOL STORY BRO!
Bonne fin de vacances!
Moi je m'attendais a un peu plus de courtoisie, ce topic rien que par son nom "cool story bro" se suffit à lui même.
"je leave la commu", c'est quoi le rapport :shock: ?
Parce qu'il faut forcément se barrer de la commu quand on écrit un message de plus de 500 mots ?
Ps: s'y il y avait tant de filles que ça, t'aurais peut être pas eu le temps de "t'astiquer" les méninges comme ça!
Si tu veux tout savoir j'ai passé deux semaines dans les alpes près de GAP, ou il y a avait des filles et ou je me suis complètement éclaté à tous les sens du terme.
Puis je suis allé une semaine à la mer près de Royan, pendant le trajet j'ai fait ce topic sur un mini-pc entre deux films sur un lecteur DVD de marque boulanger.
Ca c'est du cool story bro.

Vos réponses ne font que confirmer mon point de vue qu'il y a vraiment des vantars et des gens qui veulent juste vanner les autres par simple plaisir, et que j'évite ce genre de personnes ultra désagréables. Certes c'était probablement une vision utopique et c'est complètement assumé, mais je ne vois pas en quoi cela vous permets de juger ce topic, ma vie privée et de me traiter de cassos.
Modifié en dernier par stratege le 30 juil. 2012, 14:32, modifié 1 fois.

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 30 juil. 2012, 14:32

C'est possible d'avoir plus d'une page sans que le topic dévie en attaques personnelles, troll, flame ou autre ?

On retourne au sujet. Merci

fandesandro

Message par fandesandro » 30 juil. 2012, 14:38

stratege a écrit : Passer 20 minutes à camper pour tuer un ennemis dans le dos ne m'amuse pas.
ctf rules the world
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

stratege

Message par stratege » 30 juil. 2012, 14:40

Pour ça que je joue de plus en plus en CTF :P.

lapin

Message par lapin » 30 juil. 2012, 14:45

Personnellement je critique un peu le fond de ton message mais pas ta démarche.
On est sur un forum oui, un forum ou un sujet sur deux en moyenne est lock.

D'ailleurs je pense que celui ci va pas tarder à l'être, sans doute parce que "le sujet dérape en règlements de compte", ou bien parce que "on tourne en rond, tout a été dit"

Tout va bien dans le meilleur des mondes sur ce forum très bien modéré.
Modifié en dernier par lapin le 30 juil. 2012, 14:52, modifié 3 fois.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 30 juil. 2012, 14:47

stratege a écrit :Franchement vous êtes vraiment super pénibles, on est sur un forum publique non ?
C'est quoi votre intérêt de faire une critique négative gratuite ? Si vous n'en avez rien à faire de ce topic et bien ne postez pas et allez faire un tour sur d'autres topics ou vous pourrez montrer que vous avez la plus grosse.
Je vais tenter de rendre la section papotages autour du jeu un peu plus intéressante (quoi que le post de gtof était assez drôle) avec un débat qui n'a vraiment que très peu de chance de finir en troll.
C'est très prétentieux, surtout que "Gameplay: Les hauteurs des maps et les grenades" c'est encore un topic ouinouin, ou tu veux des pouvoir utiliser des nades comme dans COD4. Je trouve ton comportement et de tout ceux qui ont répondu"tl;dr," sur n'importe quel topic un comportement de kikoo immature complètement inapproprié, encore plus pour un modérateur.
Soit tu lis tout et tu réponds, soit tu lis rien et tu réponds rien. C'est quoi ce comportement de merde de préjugé useless ?
Gros +1 pour cela, je l'ai fais remarqué hier sur le topic d'Azle mais tout le monde a fait l'impasse sur ceci. C'est dommage de voir cela...

Azle

Message par Azle » 30 juil. 2012, 15:00

------------------- ~ HS ----------------------------
stratege a écrit :Franchement vous êtes vraiment super pénibles, on est sur un forum publique non ?
Pour moi ma remarque est plutôt une constatation. D'ailleurs associé et justifiée par une question à laquelle tu n'as pas répondu. Tout ce que tu trouves de mieux à faire est de répondre avec mépris à quelque chose qui n'a rien avoir avec ce topic, soit:
stratege a écrit :
Donc pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, tu as quote l'introduction d'un topic que j'ai recemment ouvert dans le forum Papotages autour du jeu.
Tout d'abord je tiens à signaler que tu as ouvert ce topic en même temps que le mien ou presque, bref j'ai écrit cette phrase sans même avoir conscience de l'existence de ton topic et donc il ne peut et n'est en aucun cas visé.
Sinon, en quoi est-ce prétentieux, tu trouves que les topics précedemments ouverts étaient interessants jusque là toi?

Ensuite tu dis que je créer un topic pour me lamenter que je ne peux pas faire-ci ou ça sur UrT comme dans cod4, non mais je rêve, va falloir te calmer, la base du topic est d'échanger sur le gameplay et d'evoquer des idées quant à de possibles changements et améliorations qui pourraient avoir lieu. D'ailleurs excuse moi mais celui qui pleurniche entre nous deux c'est bien toi "ouinouin la communauté" comme tu dirais. Tiens d'ailleurs maintenant que j'ai expliquer l'utilité de mon topic, ne voudrais-tu pas répondre à ma question et faire de même?
------------------- ~ HS ----------------------------

Quant à la réponse tl;dr il faut la replacer dans son contexte, dans le topic de gtof par exemple elle est très appropriée, en effet le "kikoo immature" c'était lui et non tout ceux qui ont répondu tl;dr. Maintenant dans ce topic, si tu lis bien j'ai écris "à la limite du tl;dr", bref j'ai lu ton post.

Après tous les précedents topic de la section, je suis un peu blasé, et il est vrai que j'ai pris ton topic de haut et que ma réponse est un peu rude, je m'en excuse.
Pour infos, il n'est pas question du fait que ton topic soit approprié ou non, il l'est, il a d'ailleurs probablement un bon fond. Mon premier message refletait juste mon opinion, c'est à dire que ce genre de topic n'est pas nouveau et est souvent barbant. De plus ton post est relativement long et pas forcément structuré ce qui me conforte dans mon idée.
Bref je n'ai pas tout saisi, d'où ma question: qu'attends-tu de ce topic?

Pour en revenir au vif du sujet, si j'ai bien compris tu aimes jouer pour le fun et le coté relation amicale avec les coéquipiers. D'accord, d'autres aiment le coté competition où même les deux, bref c'est le cas comme dans toutes les communautés de jeu, comme certains l'ont déjà répondu.
Cependant oui, une communauté virtuelle c'est dure à gérer et les gens, qui sont par ailleurs tous différents, n'agissent pas forcement pareil derrière un écran qu'irl, et se cache derrière la méchanceté facile et gratuite et nuisent au coté conviviale que tu chéris. Du coup le coté sérieux prend de l'ampleur pour encadrer les dérives et ça te dérange. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Un truc qui me gène dans ton message, c'est la problèmatique, yen a pas. stoo :)

EDIT: J'ai supprimé le message de quixo car il ne s'inscrivait pas dans le sujet du topic, j'ai même eut son accord pour le faire ! bref, on essaye de rester dans le sujet
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre