Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A ma connaissance Ts3 ou autre est supporté par tout OS, donc tout le monde peut l'avoir. Et ceux qui ne veulent pas de Ts3, ne veulent pas de VOIP, logique, non ?DrBourin a écrit :Puis pour ceux n'ayant pas teamspeak ou ne pouvant/ne voulant pas l'installer, ça permettrai aux habitués de serveurs de déconner entre eux.
Je te lis juste le titre du topic : "Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !".DrBourin a écrit :PS : et personne n'a parlé de le mettre en place pour la 4.2 (ce qui est logique), mais pour la HD pourquoi pas?
Si tu veux juste parler à tes mates il existe un truc super utiles sa s'appel IRC !Max a écrit :Je pense que c'est ton cas pourtant, faudrait que tu lises aussi :Chyckie a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Max a écrit :En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.
Et puis, des team mettent leur ts3 ( les |GH| par exemple ) à la disposition de nouvelles team qui n'ont pas les moyens financiers ( sous conditions bien sûr).
Encore mieux alors! Franchement pour les gars qui jouent qu'en pub ou qui jouent occasionnellement ca s'rait un petit +!Fenril a écrit :Pour information la voip est intégré de base dans les dernières version de ioquake3 , le même moteur que urt.
Ça n'arrivera pas avec la 4.2 mais avec l'auto-updater et des maj plus fréquentes , ça peux arriver assez vite , même si je suis d'accord sur un point : c'est vraiment pas indispensable.
edit : grillé par ermina
Sincèrement, je ne vois pas du tout le rapport. Ts3 sert à communiquer par la voix ( comme la VOIP dont on parle en ce moment), pas par l'écrit ( IRC ) ..Chyckie a écrit :Si tu veux juste parler à tes mates il existe un truc super utiles sa s'appel IRC !
Barbatos a écrit :A la sortie de la 4.2 on va partir sur le même moteur que la 4.1 avec quelques changements. Ensuite on proposera (je ne sais pas quand) une update du moteur avec la dernière version d'ioquake3 et toutes les additions codées par twentyseven et d'autres (fancy water, bloom, voip, etc).
Non je le sais très bien et je n'ai jamais rien demandé à Frozen Sand. Le jeu me convient actuellement. Je commente seulement et c'est ce dont les devs ont besoin pour améliorer Urban Terror.Courgette a écrit :on oublie assez vite que l'équipe de dev de Frozen Sand est :SykZ a écrit :C'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais tant que ça ne rajoute pas de lag à ceux qui ne veulent pas l'utiliser, pourquoi pas.Pourquoi voulez-vous qu'il s'épuisent et 'perdent' leur temps à intégrer la VOIP au jeu alors que nous disposons d'outils comme Skype, Mumble, Teamspeak ?
- petite
- composée de bénévoles travaillant sur leur temps libre
Il y aura forcément plus de lag pour ceux qui n'ont pas un PC correct (j'en fais partie). Mais bon, le jeu doit se développer, la technologie avance, il faudra bien qu'on se mette à jour tôt ou tard.NinJutsu a écrit :Barbatos a écrit :A la sortie de la 4.2 on va partir sur le même moteur que la 4.1 avec quelques changements. Ensuite on proposera (je ne sais pas quand) une update du moteur avec la dernière version d'ioquake3 et toutes les additions codées par twentyseven et d'autres (fancy water, bloom, voip, etc).
On Risquerais pas de " lagger " un peux avec toutes c'est amélioration?
Tu as oublié de citer l'absence totale de carte graphique dédiée à la lanTifred a écrit :quand on voit les pc que l'on a eu à la lan , la version 4.2 ne nécessite pas des pc récents pour fonctionner correctement . Certes ceux qui ont des pc assez anciens ou avec une config moyenne n'auront pas 125 fps stable mais en auront suffisamment pour jouer tranquillement . ( j'avais déja posé la question :p )
Si tu lag, tu va dans les préférence et tu désactive les nouveau effets, et voilà.NinJutsu a écrit : On Risquerais pas de " lagger " un peux avec toutes c'est amélioration?