Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
on oublie assez vite que l'équipe de dev de Frozen Sand est :SykZ a écrit :C'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais tant que ça ne rajoute pas de lag à ceux qui ne veulent pas l'utiliser, pourquoi pas.
Et aux rageurs, de s'en prendre à l'adversaire (déjà que les insultes et autres en say sont juste insupportable).Nixon a écrit :D'abord je pense que ça permettrais aux deux équipes de parlé ensemble ( fin de round, pause etc ... )
En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.Nixon a écrit :Et puis ça eviterais a certaines nouvelles équipes n'ayant pas les moyens de financer teamspeak ou autres d'avoir une solution de remplacement
Ts3, mumble, etc .. sont là pour ça.DrBourin a écrit :Autant dire que ce serait très pratique, surtout pour donner des explications au niveau gamplay pour les newbies, teamplay en bomb ou ctf ou même pour aider quelqu'un en jump.
Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Je pense que c'est ton cas pourtant, faudrait que tu lises aussi :Chyckie a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Max a écrit :En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.
Et puis, des team mettent leur ts3 ( les |GH| par exemple ) à la disposition de nouvelles team qui n'ont pas les moyens financiers ( sous conditions bien sûr).