Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
bind SPACE "+moveup ; wait 5 ; +movedown"
Et aller moins vite qu'avec les jumps normaux !Redwar a écrit :Dès que le crouch est évoquer, le roux se doit de répliquer. Tu te dois de crouch comme un vrai roux sans aucun bind.
Utilise une autre touche pour sauter normalement et tu pourra te grab et monter aux échellesAveMaria a écrit :La commande marche en effet mais je ne peut plus m'accrocher sur les rempart , lampe etc ... Enfin je ne peut plus m'accrocher tout court ^^ Ce n'est pas très grave merci a vous![]()
![]()
![]()
![]()
Et tu vas un peu trop loin avec ton pouce et tu fais un retour windows.Desire a écrit :Perso je jump avec espace / crouch avec alt, tu déplace tout simplement ton pouce sur alt après le jump et ça passe très bien