Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci à toi ! As-tu des conseils éventuels à me donner ?Zaez a écrit :Nice, bon boulot !
Merci à toi !Zaez a écrit :Exact, je verrai demain pour ta vidéo, mais bon du bon boulot quand même
Je n'y peux rien pour le 7up, j'ai reçu les clips, j'ai éditerschira a écrit :trop de setup tue le setup
Je suis d'accord, mais éditer du setup est mal vu pour la communauté "trickshot", il fallait ne pas les prendre.Centurion a écrit :Je n'y peux rien pour le 7up, j'ai reçu les clips, j'ai éditerschira a écrit :trop de setup tue le setup
Mal vu, c'est vite dit, mais si je n'avais pas pris les clips avec du 7up, il n'y aurais eu que 2 minutes de vidéo.. Et j'ai fait ce projet pour faire participer pleins de joueurs Francophone et faire un jolie montage.schira a écrit :Je suis d'accord, mais éditer du setup est mal vu pour la communauté "trickshot", il fallait ne pas les prendre.Centurion a écrit :Je n'y peux rien pour le 7up, j'ai reçu les clips, j'ai éditerschira a écrit :trop de setup tue le setup(et c'est pour ça que tu auras du mal à passer sur des chaines communautaires: trop de setup)
Sinon l'édit est sympa dans son ensemble même si un peu répétitif l'effet de ralenti à chaque killcam
EDIT: et la musique qui commence à 4:20, c'est un remix non ? c'est quoi l'originale stp ? ça fait longtemps que je la cherche
Re edit: non en fait c'est bon
J'ai vu que tu avais essayé de l'envoyer à FR, et tu as bien vu sa réponse. Aussi, sur la chaine FR, tu vois bien que dans les comments ça gueule un peu quand il y a 1 clip avec du setup dans leurs montages "Trickshot killcam episode x"Mal vu, c'est vite dit