Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Daccord avec toi, mais avec tous ceux qu'on n'a eu, aucun coup d'gueule a eu une grande utilité ...Blapecool a écrit :Non, pas d'accord, une critique/coup de gueule fait de manière intelligente, ça passe.
Il suffit de faire ça dans le respect, ça sert à rien de déverser vos insultes, de flamer ou de troller.
Il faut aussi que cette critique soit constructive et qu'elle apporte quelque chose [Nécessite une connaissance du sujet sur lequel on s’exprime. Renseignez vous avant de parler].
Donc le résultat final ne peut être que meilleur.
J'ai pas compris ce que je foutais dans l'histoire (d'ailleurs j'ai pas compris l'objectif ni le sujet du topic). Tu répondais à un post de Slyker qui a été édité ?Redwar a écrit :Démasqué![]()
Slyker j'avais préciser que les règlements de comptes étaient inutiles ici, à ce que je sache Barbatos et Tizz apportent des choses à la com' tout comme tu le fais avec la GST par exemple. Et moi j'aime les pavés de Shoushou :3
Justement c'est ce que je dis, tous les coup d'gueule antérieur n'ont servis a rienBlapecool a écrit :Ca a été fait comme je l'ai dit dans mon message plus haut ?
Les gens on pu mettre leurs égaux de côté pour pouvoir discuter et argumenter tranquillement, plutôt que de troll à tors et à travers ? Sans que ça parte en attaques personnelles ?
Oublie pas que le staff fait parti de la commu, et quand c'est un mec qui personne peut blaîrer (et qui déverse toute sa haîne sur les membres/le staff) c'est normal qu'il se fasse troller un peu par tout le monde :>simpLony a écrit :Et bah, 3 pages de troll un 1/4 venant du staff alors que le type fait un pavet
Ça veut dire quoi ça ? On peut pas prendre quelqu'un au sérieux sur le plan humain CAR ses posts sont souvent déplacés sur le forum ?Redwar a écrit :Comment tu peux prendre au sérieux ce genre de personne aussi, remets les choses dans leur contexte et tu verras que l'envie d'écrire ce genre de commentaire te passera rapidement.
J'aimerais savoir qui tu es pour juger les gens de la sorte parce que bon "baver de la merde" tl;dr ça en fait partie il me semble, j'aime bien les gens qui suivent l'avis commun car ils ne sont pas capables d'avoir un avis propre.lapin a écrit :Ca fait deux ans que ce mec bave de la merde à chacun de ses posts sur le forum et n'est pas foutu d'en intégrer les règles, donc oui, tl;dr, pour surtout pas qu'il s'imagine qu'on en a quelque chose à foutre de ses adieux
simpLony a écrit : @fds Je sais que le staff fait parti de la commu, mais bon donner l'exemple en trollant un banned, c'est pas joli joli