Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ça devient grave iciTigerinh0 a écrit :T'as rien à faire dans cette commu, bon vent à toi et à ta connerie. tl;dr
m3mo a écrit :Je suis assez fier de moi, j'ai tout lu !
Bref j'ai perdu 3min.
La chose grave ici c'est surtout de lire des conneries pareilles.LexTuS a écrit :Ça devient grave ici
Il faut calmé çaKap0raL a écrit :La chose grave ici c'est surtout de lire des conneries pareilles.LexTuS a écrit :Ça devient grave ici
Clairement non. C'est pas parce que tu n'es pas banni que tu ne triches pas. On a eu quelques surprises avec certaines personnes qui semblaient ne pas hacker, et qui ont envoyé un screenshot avec un radarA propos de toute ces accusations de cheat depuis 5 ans, as-tu quelque chose à répondre ? Si je ne suis pas ban depuis 5 ans, c'est que je ne cheat pas
Je trouve qu'il n'a pas forcément tord !Vivaldi a écrit :Je trouve vachement raciste de généraliser et de dire que le communauté française est à l'image des français, quelques adultes et plein de kikoos.