Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Oh les réglages de comptes personnels sur un topic public ça m'aurait étonné de vous tiens. Pour info 1h après la sortie de la HD alpha un cheat était dispo au téléchargement.Zmb a écrit :Il en développera bien un pour se persuader qu'un cheat existe sur la 4.2 et comme ça il pourra continuer à accuser à tort comme un abruti en se disant qu'on peut potentiellement l'avoir ( euh pardon, qu'on l'a ).mikeu a écrit :Il sera capable d'accuser des mecs de cheat même sur une version où yen a pasZmb a écrit :HEIN BARBATOS.
La commande r_shownormals ect seront toujours dispo ? Si oui, et quel est pas sécurisé comme sur la 4.1.x, c'est sur que 1heure après il existe déjà un cheatTizz a écrit :Il faut arrêter d'être naïfs, sur les plateformes de développements de hacks, ils parlent déjà de la façon dont ils vont pirater la HD, et ils savent pertinemment que la 4.2 arrive, et des cheats seront dispo une heure après. Il faut seulement espérer que les mises-à-jour leur compliquent un peu la tâche, mais il est inutile de dire "je te pwne à la 4.2 tu verras" (je fais référence à de multiples MP que j'ai reçus), puisque sans anticheat, des hacks seront utilisables même une heure après la sortie de la 4.2
T'as regardé ce qui a était dit ou ?Gtofma a écrit :Un nouveau anti-cheat mais la possibilité d'avoir des cheaters une heure plus tard .. Chaud.
EDITGtofma a écrit :Un nouveau anti-cheat mais la possibilité d'avoir des cheaters une heure plus tard .. Chaud.
facepalm.Gtofma a écrit :je parle de quand il sera actif, boulets.
Gtofma a écrit :Barbastos toi qui parle de pas être hors-sujet, fermes-là un peu.