Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
depuis qu'il a commencé urt, celui ci joue à urt avec en moyenne de 10 à 40 fps, suivant les map.
j'ai déjà essayé de l'aider, mais en vain. voila sa config, comme vous pouvez le voir c'est déjà assez optimisé (niveau fps seulement imo :<)
et voici la cfg de son pc, celui ci datant de 3ans.
je suis en train de lui faire mettre à jour ses drivers, mais apparemment sa carte graphique est déjà à jour.
je voulais savoir si le problème pouvait se résoudre sans devoir changer de pc, si sa config pouvait être amélioré ou alors si cela venait d'autre chose.
J'aime pas les divisons, en classe je détestais les maths
Avec la science d'un télépathe j'ai appris à percer les regards
Voilà mon récital, la guigne circule sur mes pages
Ni*ue les décimales, je valide que les virgules sur mes Nike
N'oublie pas non plus de modifier tes fps max. Utilise 125 fps pour voir jusqu'où tu peux aller.
Le processeur et la carte graphique (qui s'affiche dans la config du jeu) sont plutôt limités mais je pense que tu peux gagner quelques fps. Si ta connexion est potable, je te conseille aussi de régler les paramètres comme ceci :
Maxpackets doit être lié à maxfps. Cela devrait t'aider un peu à jouer. Passe aussi en 800*600, sinon c'est pas la peine de jouer, tu dois rien voir en 640*480. On peaufinera un peu après.
Sinon la personne concerne joue avec un cadre gris ( http://d29.e-loader.net/IaM0G4YrXr.jpg ) tout au autour et il voudrait l'enlever , avant cela il avait utilise la cfg de bender il la supp et a mit ca cfg mais encore le cadre gris , commande pour l'enlever si possible?
En supprimant le q3config ? Un nouveau se crée et là il applique ses paramètres. S'il a modifié le q3config après avoir supprimé la config de Bender, les paramètres n'ont pas changé. Quand on applique une config, elle se met dans le q3config et même en le modifiant, il reste des éléments. La suppression permet de repartir sur la config de base et là il faut appliquer sa config.
il paraît que ça peut faire gagner des fps aussi, sykz tu connais?
Hm j'ai testé beaucoup de variables pour faire ma config mais je sais pas si j'ai vérifié celle-ci. Je crois qu'il vaut mieux la laisser sur 1. Je ferai quand même un test demain pour voir ça.
Xiwin a écrit :sinon r_texturemode gl_nearest
et je te conseille de laisser le r_ext_multitexture sur 1
r_texturemode fait gagner beaucoup de fps mais après on a l'impression de jouer sur une Game Boy Color géante quoi.
ElDemaaa a écrit :Merci j'ia gagner 10 fps c'est deja largement mieux je reste quand meme en 600 je me suis habituer et j'ai une bonne vu ^^