Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Nezephir a été banni de la communauté. Son compte a été banni du forum. Il n'a plus accès au Teamspeak. Son ip n'a pas été bannie pour les raisons que tu cites, mais est-ce vraiment important ? Chaque admin de serveur est libre de bannir l'ip de Nezephir et donc celle d'Aeden en l'ajoutant à son PWB. Bannir l'ip de Nezephir reviendrait à bannir celle d'un innocent, Aeden.LeiiDy a écrit :Ensuite quelqu’un a reparlé du cas "Nezephir", une fois de plus est-ce normal que cette personne ne soit pas banni ?? Même IP ou non que son frère qui est dans le staff UrT Fr, on s’en fou… Un mec spotted de cheat, doit etre banni.. Vous êtes les premiers à dire que les cheaters détruisent cette communauté mais dans ce cas, bannissez-les et arreter les passe-droits...
Suppositions. Invérifiable pour la première, pour la deuxième ses démos et autres informations n'ont jamais laissé planer un doute sur l'utilisation d'un hack par Aeden, non ?LeiiDy a écrit :D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ??
Peux-tu développer le rapport entre ces deux aspects ? Aeden a-t'il cheaté ?LeiiDy a écrit :Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ??
Au moins cette partie là de ton message est une grosse blague, je te rassure.LeiiDy a écrit :Non mais c’est une grosse blague, rassurez-nous !!
Merde alors, une possible preuve de la bonne foi d'Aeden. Un coupable aurait plutôt dit : "Pitié, gardez-moi." Enfin, je pense.LeiiDy a écrit :Vous dites qu’il a proposé sa démission mais dans ce cas là, il fallait l’accepter et non la refuser.
Alors ok imagine une personne qui n'est pas dans le staff il play urt son frère aussi son frère cheat vous allez pas ban l'ip alors ?Mess a écrit :
Nezephir a été banni de la communauté. Son compte a été banni du forum. Il n'a plus accès au Teamspeak. Son ip n'a pas été bannie pour les raisons que tu cites, mais est-ce vraiment important ? Chaque admin de serveur est libre de bannir l'ip de Nezephir et donc celle d'Aeden en l'ajoutant à son PWB. Bannir l'ip de Nezephir reviendrait à bannir celle d'un innocent, Aeden.
Beaucoup de bruit pour rien.
Tu vis chez Aeden ?? Non, tu ne peux pas savoir s'il cheat ou non. Et personne ne peut le savoir, enfin si lui et son frère.. Mais ce n'est pas la question.. Je ne soupçonne pas Aeden, je dis juste que ce n'est pas normal que son frère ne soit pas banni.. D'habitude, vous ne vous gênez pas pour bannir des plages IP et là pour une IP, non vous ne voulez pas.. Pourquoi ?? Parce que c'est le frère d'Aeden.. Vive les passe-droits.Mess a écrit :Suppositions. Invérifiable pour la première, pour la deuxième ses démos et autres informations n'ont jamais laissé planer un doute sur l'utilisation d'un hack par Aeden, non ?LeiiDy a écrit :D’ailleurs qui nous dit que cette personne dans le staff ne savait pas que son frère cheatait ?? Qui nous dit qu’il ne cheat pas lui-même ??
Normal !! Un mec cheat, son frère est dans le staff UrT France, en toute logique il devrait quitter ses fonctions. Enfin je dis ça, je dis rien !!Mess a écrit :Peux-tu développer le rapport entre ces deux aspects ? Aeden a-t'il cheaté ?LeiiDy a écrit :Son frère spotted de cheat, pourquoi est-il encore dans le staff ??
Quand tu englobe la communauté Française, tu parle bien entendu de l'ensemble des joueurs participants aux seins.ElDemaaa a écrit :je suis a 100 % d'accord
Mais bon c'est la communauté francaise elle est trop conne
Je ne vois pas de logique là dedans. Nezephir est banni de la com. Son frère non.LeiiDy a écrit : Normal !! Un mec cheat, son frère est dans le staff UrT France, en toute logique il devrait quitter ses fonctions. Enfin je dis ça, je dis rien !!