Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour répondre dans l'ordre:Teubim a écrit :De même, merci pour cette "soirée de sélection"
-le "tu remplaces l'andouille alors que je me suis inscrit comme tout le monde"
-le fait d'attendre 2h sens pour autant qu'on me dise quoi que ce soit
-le fait d'entendre Tudis dire sur le TS de l'équipe la line-up pour le dernier match et surtout demander au joueur si ils ne veulent pas faire de changer (le seul sub depuis le début était moi et c'est ton boulot les line up...)
-lire la super phrase de fin de selec :"messieurs les sélections sont fini, merci à vous, si vous voulez faire d'autres matchs, pas de problème, mais ça ne comptera plus pour les selec"
-et peut être ce que j'ai préféré, Tidus, après tout ça, me demande de venir sur IRC pour me dire :"désolé que t'es pas pu jouer, on voulez voir des trucs avec des joueurs, mais tu peux me donner des demos de tes matchs avec les Un` que je te vois jouer"
Alors effectivement, merci.
merci de m'avoir pris pour un CON comme ça, ça m'était jamais arrivé
merci d'avoir été les plus objectif possible en vers tous les candidats
Et enfin merci de m'avoir retiré toutes envies de venir faire les sélections en EdF
Bonne chance aux sélectionnés, j'espère que EdF ira loin...
A bon entendeur A+