[ACHEVÉ] Gram Scale Tournament

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Slyker

Re: Gram Scale Tournament

Message par Slyker » 06 juin 2012, 17:56

Non la cup a commencé depuis 1 semaine, j'avais créé une liste d'attente et certains joueurs ont pu s'inscrire après mais là, les 60 teams sont actives. ( A 1 ou 2 teams près :p )

La prochaine édition on augmentera le nombre d'équipes normalement. ^^
:}

Slyker

Message par Slyker » 19 juil. 2012, 13:28

Bonjour à tous,
Nous voilà arrivé presque au terme de la compétition...

Petit bilan de la division 1 qui se joue actuellement: Nos deux confrères Bend et H0ltes se hissent jusqu'en final après de grandes performances notamment sur Algiers.
Ils affrontent donc les Allemand Crav3n et ringel ( les =SC= qui ont gagné l'OC TS 2012 "spring?" )

Le match aura lieu Jeudi 26 juillet mais je vous invite tout de même à consulter le site pour aller VOTER et Lire les interviews de nos 4 finalistes!

Des questions? Me mp

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 juil. 2012, 14:15

holtes a écrit :4. Something other that you wanna tell to the community?

Community of urt? It's a bunch of trollers and lamers just fuck them :D
Ouais, quand je vois ce genre de réponse pleine d'irrespect, d'immaturité et tout ce qu'on veut (pas étonnant quand on voit qui est l'auteur), je me tâte à fermer ce topic. Il est hors de question de servir de support de publicité à des compétitions dans lesquelles je peux trouver des phrases comme celles-ci sur le support en question.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 23 juil. 2012, 17:33

T'es pas cool avec holtard, c'est un garçon gentil pourtant! :(

Et sinon (j'ai pas lu le topic), y'aura une seconde édition ?
<Fillo>pro

Slyker

Message par Slyker » 23 juil. 2012, 20:12

$aint abuse pas son message c'est de l'ironie totale, on sait tous que les KoS aiment bien troller etc..

En aucun cas cette cup soutient des retards ,personne n'a mal pris sa phrase.. il dit ça par rapport à la réputation que tout le monde donne à ce jeu. C'est une "joke"

--
C'est toujours la même chose, on veut fermer un topic pour un truc minime par rapport à tout l'immense travail qui est à côté, à savoir:
J'ai réussi a organiser un regroupement sur un ts3 avec 3 commentateurs qui vont commenter le match en live, avec une GTV dont je serais moi même le cam cam.
--

$aint t'en penses quoi du reste de la cup à part cette phrase tu pourrais dire un peu plus que " j'aime pas la phrase d'holtes jvais lock le topic " ? :)

@Zmb La première saison a fait office de tests en ce qui concerne les règles, le système de poules etc, qui peut jouer GST etc.. De ce fait il y'aura bien une deuxième saison avec des nouvelles règles, nouveau support, plus de moyens, tout ça grâce aux suggestions de tous les joueurs fidèles qui nous soutiennent.
Sans eux on existerait pas, je me doit d'être à leur écoute =)

J'veux pas de polémiques sur H0ltes ce site a pour but de faire profiter les joueurs Français, pour la règle des cheaters dont vous n'étiez pas content on a arrangé ça pour satisfaire tout le monde.

#GST

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 juil. 2012, 20:45

Soyons honnêtes, quand on parle de "community", on sait très bien qu'il fait référence à UTF. C'est pas une question de KoS, de cup, ou autre, c'est une individualité qui parle de trollers et de lamers, en faisant lui-même, au choix, du troll ou le lamer.

Bref, concernant la cup, je n'y ai pas participé donc difficile de donner un avis dessus mais j'apprécie que des gens prennent des initiatives (quand c'est pas fait pour faire le paon) et réussissent ce qu'ils entreprennent. Des cups 2v2 il n'y en a pas tellement, je serai tout de même un peu chauvin en disant qu'une version exclusivement française m'aurait bien plus intéressé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Slyker

Message par Slyker » 24 juil. 2012, 20:31

(quand c'est pas fait pour faire le paon)
J'ai bien aimé :D

Pour une cup 2V2 FR avec grand plaisir mais je pense pas être la bonne personne pour diriger ce projet ( il faut être aimé par la commu :D )

FLASH INFO

Ce soir la Grande Finale Division 1 se déroulera à 21 Heures, venez nombreux, un ts3 est à votre disposition il sera commenté par deux confrères -> IP: gsts3.ts3dns.com

Sur IRC channel #GST toutes les informations seront données.

Bonne soirée à tous et peut être à tout à l'heure :)

Korda

Message par Korda » 24 juil. 2012, 20:37

Les commentaires seront en quelle langues?

EDIT: L'ip du ts3 ne marche pas pour le moment.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Slyker

Message par Slyker » 25 juil. 2012, 01:02

L'ip du TS3 marchait c'est ton ordi qui buguait.

Naturellement en Anglais.

Victoire de la saison 1 GST en Division 1 de Crav3n et Ringel

wiiza

Message par wiiza » 25 juil. 2012, 13:38

Et on dit merci a je sais plus quel commentateur qui a tout commenté du début à la fin sans que personne l'écoute.

~30 personnes : ~13 mutes np.

( je me fous de la gueule de l'anglais PO!S0N ou un pseudo du style pour ceux qui n'avait pas compris.. et non de la GST et de l'event organisé )
dictateur Bush sans explication

Slyker

Message par Slyker » 13 oct. 2012, 18:44

Bonsoir à tous, après un petit retard dû à mon activité, la saison 2 est enfin ouverte! :)

Y'a plein de nouvelles règles, de fonctions qu'on a travaillé durant l'été, histoire de rendre cette cup plus stable et sérieuse. On a aussi installé un forum pour traduire aux french etc les articles que vous seriez susceptibles de ne pas comprendre ;)

Par ailleurs dans ce qui pourrait intéresser la communauté, on a décidé de refuser tous les bannis des autres compétitions mis à part pour du multi clanning, et tout autre raison lié uniquement a la cup en question.

(C'est un peu drôle, on durcit notre système en essayant d'aller dans votre sens et vous allégez le votre en parallèle, mais tampis ! :mrgreen: )

Des questions ? Tous se passe ici et ici : #GST ; http://www.gst-urt.com

tl;dr no thanks

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 oct. 2012, 19:13

Bannis UZ+CB ? UZ ? CB ?

Exemple : Hemp peut jouer ? ou breyy ? ou lumineon ? etc
<Fillo>pro

Slyker

Message par Slyker » 13 oct. 2012, 19:30

Avant oui, maintenant non.

Slyker

Message par Slyker » 30 oct. 2012, 14:41

Il reste 11 places pour cette deuxième saison, y'a pas beaucoup de français, donc si vous aimez le 2V2, n'hésitez pas à me Pm très vite :wink:

Répondre