Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il me semble (bon apres c'est juste mon avis :/) que les personnes qui ont travaillé à tuer le jeu pendant sa période difficile (oui je parle déjà au passé 4.2 incoming <3) cad pdt la période sans pb ni aucun anticheat ne devrait pas avoir le droit de profiter de ce que FS et les dev de l'UAA vont avoir à nous offrir.Aka Tenshin a écrit :@Freddy
Effectivement c'est savoir si les ban 4.1 doivent être gardé pour la 4.2 me semble intéressant. Faudrait crée un autre sujet pour voir un peu se qu'en pense les gens.
Il a été commencé ici, continuons sur un topic approprié.
MerciP4mp a écrit :PS : Dsl la flemme d'ouvrir un nouveau topic. Je le fais demain si c'est pas deja fait et je deplacerai les posts
Tu sais que ton exemple est disproportionné mais tu le dis quant meme .... logique tout ça.ChabalKilleR a écrit :il est vrai que le débat me parait indispensable, certain joueurs ayant utiliser un cheat et se faisant choper le jour mm et banni de la plupart des bons servers ne referont peut etre pas la mm connerie.freddy k a écrit :Remarque "Redemption" tu as choisi le nick approprié. Il te va comme un gant. Merci de nous pousser à réfléchir à l'attitude à adopter à la sorti de la 4.2 :
1. Remettre les compteurs à zéro. En estimant que les personnes ayant trichés sur la 4.1 ne le feront pas sur la 4.2.
ou bien
2. Les cheaters fichés sur le powerban et l'UAA sont reconduit sur la 4.2. Histoire de démarrer sur de bonne base.
Un bon sujet de débat.
je prends un exemple un peu disproportionner mais si quelqu'un va en prison pour alcool au volant ou leger traffic de drogue, si on ne lui donne pas une seconde chance de réinsertion que faire de ces gens ?????
Le cheat reste un programme dans un jeu video, certe il gache le jeu mais je ne pense pas que tout les joueurs l'ayant utilisé une fois et par la suite ont eccopés d'une punition ( ban ) recommenceraient forcement une seconde fois ?