Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Barbatos a écrit :En 4 ans je n'ai vu que 3 cas de vrai unhit émanant d'un bug du jeu (genre un vvv qui fait un headshot à son coéquipier qui est crouché derrière lui). Le reste ce sont les connexions qui sont tellement différente entre les joueurs qu'il est un vrai casse tête de faire un netcode correct ne désavantageant pas les high pings ou au contraire les low pings. Y'a aussi beaucoup de fois où le joueur tire à côté et se plaint de ne pas hitter.
Redwar tu jouais sur les 3.x pour faire ces affirmations ?
ca c'est le genre de chose a ajouter a la HDbabache a écrit : J'ai vu aussi une fois, un double kill au sr par headshot, une balle a suffit pour mettre un headshot a deux joueurs qui etaient l'un derriere l'autre ...
Tu peux l'acheter ici.Mopitio a écrit :ca c'est le genre de chose a ajouter a la HDbabache a écrit : J'ai vu aussi une fois, un double kill au sr par headshot, une balle a suffit pour mettre un headshot a deux joueurs qui etaient l'un derriere l'autre ...
les kills brochette au sr