[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
dreamin

Message par dreamin » 07 déc. 2008, 16:42

Je viens de mater la demo sur algiers et pour moi il ne fait aucun doute que Redemption utilise un wallhack.

Floflo

Message par Floflo » 07 déc. 2008, 17:19

Perso j'ai la flemme d'entrer dans le débat, je dirais donc qu'il wallhack, et qu'il n'y a pas à tortiller du cul comme on dit chez moi !

Il suit les déplacement à travers les murs avant que l'ennemi sorte de façon évidente, et même si il avait un son excellent, qu'il fasse attention à sa minimap et companie (ce dont je doute), cela ne permet pas de placer exactement son viseur au travers d'un mur et de suivre le mouvement d'un joueur qui cours (sans avoir vu le joueur avant, je précise ...). Il y a bien le facteur anticipation, instinct qui joue mais de façon systématique comme c'est le cas ici...
Et puis la smoke, je veux bien qu'on puisse distinguer les ennemis dedans (j'ai bien vu comment c'était sur ton PC aka ;) ), mais il y a des limites quand même...
Enfin bon voila mon avis
ಠ_ಠ

ChabalKilleR

Message par ChabalKilleR » 07 déc. 2008, 17:26

freddy k a écrit :Remarque "Redemption" tu as choisi le nick approprié. Il te va comme un gant. Merci de nous pousser à réfléchir à l'attitude à adopter à la sorti de la 4.2 :
1. Remettre les compteurs à zéro. En estimant que les personnes ayant trichés sur la 4.1 ne le feront pas sur la 4.2.

ou bien

2. Les cheaters fichés sur le powerban et l'UAA sont reconduit sur la 4.2. Histoire de démarrer sur de bonne base.

Un bon sujet de débat.
il est vrai que le débat me parait indispensable, certain joueurs ayant utiliser un cheat et se faisant choper le jour mm et banni de la plupart des bons servers ne referont peut etre pas la mm connerie.

je prends un exemple un peu disproportionner mais si quelqu'un va en prison pour alcool au volant ou leger traffic de drogue, si on ne lui donne pas une seconde chance de réinsertion que faire de ces gens ?????

Le cheat reste un programme dans un jeu video, certe il gache le jeu mais je ne pense pas que tout les joueurs l'ayant utilisé une fois et par la suite ont eccopés d'une punition ( ban ) recommenceraient forcement une seconde fois ?
ChabZ cO.nNard FFT|`Chab

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 17:36

Non mais je cheat pas mais comme tout le monde dit le contraire et cas la 4.2 il devrais y avoir un anti cheat ben voilà quoi elle sort bientôt donc j'attendrais et je mettrais le même score que mnt à tout ceux qui le demande pour prouver que je ne cheat pas
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 17:37, modifié 1 fois.

Magic-Micky

Message par Magic-Micky » 07 déc. 2008, 17:52

freddy k a écrit :Remarque "Redemption" tu as choisi le nick approprié. Il te va comme un gant. Merci de nous pousser à réfléchir à l'attitude à adopter à la sorti de la 4.2 :
1. Remettre les compteurs à zéro. En estimant que les personnes ayant trichés sur la 4.1 ne le feront pas sur la 4.2.

ou bien

2. Les cheaters fichés sur le powerban et l'UAA sont reconduit sur la 4.2. Histoire de démarrer sur de bonne base.

Un bon sujet de débat.
Je pense que on peut laissé une seconde chance à ses gens. Surtout que je pense que les gens qui cheatais ont pour la plupart arreté de jouer comme ils ne pouvais plus jouer sur la plupart de serveurs
KIKOO

cheffbi

Message par cheffbi » 07 déc. 2008, 17:58

Magic-Micky a écrit :Je pense que on peut laissé une seconde chance à ses gens. Surtout que je pense que les gens qui cheatais ont pour la plupart arreté de jouer comme ils ne pouvais plus jouer sur la plupart de serveurs
-1 pas de seconde chance vis à vis de ces cheaters, ils ont bien su nous pourrir voire pour certains se foutre de notre gueule ---) qu'ils restent là ou ils sont ---) HORS URBAN ;)
Live & Let Die

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 18:40

-_- Je me fou pas de votre tronche je ne cheat pas je suis désolé !

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 07 déc. 2008, 18:46

Il est vrai que le débat me parait indispensable, certain joueurs ayant utiliser un cheat et se faisant choper le jour mm et banni de la plupart des bons servers ne referont peut etre pas la meme connerie.

je prends un exemple un peu disproportionner mais si quelqu'un va en prison pour alcool au volant ou leger traffic de drogue, si on ne lui donne pas une seconde chance de réinsertion que faire de ces gens ?????

Le cheat reste un programme dans un jeu video, certe il gache le jeu mais je ne pense pas que tout les joueurs l'ayant utilisé une fois et par la suite ont eccopés d'une punition ( ban ) recommenceraient forcement une seconde fois ?
J pense pas qu on puisse comparer le cheat avec des delits comme ceux que tu as cites. Ceux qui trichent dans le jeu comme dans la vie de tout les jours pensent qu ils ne se feront pas attraper . Jusqu au jour ou ils se font avoir . Apres bien sur ils regrettent et promettent de pas recommencer .Commettre un delit est passible d une peine qui peut aller jusqua faire de la prison .
Tricher dans un jeu , la seule sanction , c est le ban, ce qui n a rien a voir . Personnellement j pourrais pas faire confiance a un joueur qui a triche, j aurais toujours un doute . En plus ya aucun moyen de control pour savoir si quelqu un a un cheat ou non sur sur ordinateur .
Quitte a prendre des exemples disproportionnes , j laisserais jamais un pedophile revoir la lumiere du jour . !Bah un cheater ne devrait pas avoir l occasion de pouvoir revenir jouer .
Modifié en dernier par g8power le 07 déc. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

zartuc

Message par zartuc » 07 déc. 2008, 19:14

Magic-Micky a écrit :

ou bien

Un bon sujet de débat.
Moi je pense aussi qu'on peut leur donné une seconde chance, mais avec une plus grande attention.
par contre, le pb, c'est que si ils ont une 2nd chance, il peuvent tombé fasse a quelqu'un qui va crier au cheat pour rien du tout... et l'autre se ferra sanctionné à tord... c'est un risque majeur...
Mais la 2nd chance est possible je pense :)

Sexy => Perso, quand on voit que tu suis exactement le mouvement des joueurs adverses, sa met le doute :s

Baby.Monkey

Message par Baby.Monkey » 07 déc. 2008, 19:23

Je cherche pas a comprendre il cheat ^^
Ca me fait penser l'autre fois je croise un gars déja soupsonné de cheat et qui se trimballe avec du 27:2 .Au derniere nouvelle c'ete un aimbot enfin bref quand on lui dit que c'est un cheater il nous répond vous savez pas reconnaitre un cheater d'un joueur qui a 15 ans d'expérience >< Omg le gros blaireau
Modifié en dernier par Baby.Monkey le 07 déc. 2008, 19:27, modifié 1 fois.
There's no secret to living Just keep on walking Never
There's no secret to dying Just keep on flying ? Never
                             ??? ?¹ LAND
Run, run, run, but you sure can't hide OH DARLING

Sexygirl

Message par Sexygirl » 07 déc. 2008, 19:27

Sexy => Perso, quand on voit que tu suis exactement le mouvement des joueurs adverses, sa met le doute :s

Je le dit moi-même bcp de kills louchent, mais bcp de paramètre qui entrent en jeu ! un bon exemple, ceux que j'ai expliqué... Quand je prend le flag rouge en tuant le mec près de fontaine, ou encore quand je tue un mec à ma gauche quand shadox tirais à droite...

EDIT : le mec au 15 ans d'expérience est un blaireau le jeu n'a pas autant en age !
Modifié en dernier par Sexygirl le 07 déc. 2008, 20:29, modifié 1 fois.

Kagohan

Message par Kagohan » 07 déc. 2008, 21:26

Merci a tous, pour vos réactions, m'aimerai maintenant qu'on assimile les <KoS> a autre chose qu'une équipe qui a eu un cheater.
Nous venons encore de faire un très bon match contre les FFT.
Si le débat doit continuer, que ce soit sur une seconde chance aux cheaters, ou sur Redemption, j'aimerai que ce se fasse dans un autre topic.
Merci.
Chilperik, je suppose que l'in doit attendre ou un truc comme ça, tu as déja un durée en tête?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Goldy

Message par Goldy » 07 déc. 2008, 21:39

Bon petit match bien sympa, equipe bien cool et fairplay
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 07 déc. 2008, 23:16

Kagohan a écrit :Chilperik, je suppose que l'in doit attendre ou un truc comme ça, tu as déja un durée en tête?
Intégration du clan dans la liste avec la mise a jour de janvier.
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kagohan

Message par Kagohan » 07 déc. 2008, 23:21

Merci Chilp'
Merci a toi gold, on s'en refera une à l'occasion.
On a fait une war contre les LGD a l'instant, enfin a train parce que on a fait un 3 vs 3 survivor a la place de 5 vs 5 CTF, :D et on a gagné :D
*moment d'autosatisfaction*
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Répondre